[Vente] Zombicide 17 personnages KS exclusifs -Chaz, Troy, Cardboard samurai, Set 3, Moustache pack 1&2, Elena, Charles

Bonjour Je mets en vente un lot de 17 personnages KS exclusifs de Zombicide.

Dès lors que ma collection deviendra incomplète à la vente d'un seul de ces packs, je ne souhaite pas diviser ce lot sans être sur de tout vendre. Edit : a priori, les offres complémentaires me permettent de scinder ces lots finalement.

Il s'agit des:
- set 1 avec Chaz, Cardboard samurai, Troy (donc la boite complète sauf les figurines zombivant de Dave, El Cholo et Nick), Réservé
- set 3: Achille, Chuck, Mack, Smith, Mike, Gary (boite complète), Réservé
- Moustache pack 1 (set 4): Rob, Franck, Don (boite complète) - 45 euros
- Moustache Pack 2 (set 5) Dick, Leroy, Paul (boite complète) - 20 euros
- Deux figurines exclusives du Crossover Zombicide/Wrath of King: Alyana Heska aka Elena et Union Worker 2 aka Charles (chacun dans sa boite individuelle), Réservé

Tous sont dans leur boite d'origine et comprennent: une fiche, un marqueur et deux figurines (survivant/zombivant).

Il est possible que les marqueurs ne soient pas ceux d'origine pour le set 1 (je ne sais pas s'il s'agissait déjà des nouveaux marqueurs, en tout cas ce sont ceux que j'ai mis dans la boite).
Les figurines ont été sorties de leur boite mais ont peu voire pas été jouées ; elles sont en parfait état à l'exception de Leroy qui est fortement penché (il était dans cet état quand le KS m'a été livré du fait d'un enfoncement de la boite ; cela se rattrape à l'eau chaude mais je ne m'y suis pas essayé).
Les boites sont fortement usées mais pas leur contenu.

Des photos peuvent être envoyées par mail.

Je mets le lot à 215€ (sachant que je n'ai fait que le KS3 de sorte que - je tiens à le préciser - je ne suis pas un spéculateur et cherche juste à limiter la casse liée à cet effort de rationalisation!)
Remise en main propre sur Paris ou paiement Paypal (avec frais Paypal et livraison MR en plus).

Up

Ayant eu des offres pour les set 1, 3 et WoK, je vais finalement scinder les lots.
Il ne me resterait que les deux Moustache packs:
- Saison 2: 45 € (3 survivants, 6 figurines)
- Saison 3: 20 € (3 survivants, 6 figurines, attention le survivant Leeroy est courbé)