[Vente]: White Dwarf septembre 2016 Gorechosen

Bonjour,

je vends le white dwarf de septembre 2016 avec la figurine en plastique pour le jeu Gorechosen, pour 8 euros soit le prix d'achat.

Le magazine est en bon état (lu une fois) et la figurine est encore sous plastique et non dépunchée.

Idéalement remise en main propre sur Paris ou proche banlieue.

J'espère que ça permettra à certains de disposer du combattant et des règles supplémentaires sans devoir passer par les offres de vendeurs qui spéculent sur un magazine en rupture ... .

EDIT: actuellement le White Dwarf est réservé et n'est donc plus en vente. Je le remettrai en vente si la transaction ne se fait pas.

Bonjour :) J'ai raté la sortie de celui-là et du coup ça m'intéresse grandement, surtout à un prix aussi honnête. Le soucis est que je suis normand et que du coup l'échange sur Paris n'est pas à l'ordre du jour (si l'offre tient toujours, d'ailleurs). Serait-il possible de l'envoyer par la poste ? (moyennant les frais de port adéquats évidemment). Par ailleurs, la figurine ne m'intéresse pas du tout, je n'aurais rien contre recevoir le white dwarf sans, si ça peut faciliter l'envoi (sans réduction de prix).

Bonsoir,

pour le moment le White Dwarf est déjà réservé par un autre membre de ce forum. Du coup il n'est plus à la vente désolé heart
Toutefois je te fais signe si jamais la transaction ne se fait pas.

Bon courage pour ta recherche.

Ok, merci pour la réponse rapide ;)