VENTE Une trentaine de jeux

Rémise en main propre possible dans le secteur Haguenau - Brumath (67)Envoi possible au tarif de 5 euros quelque soit le nombre de jeux (par Mondial Relay)Aréna (Roma II) en version allemande. TBE 15 eurosBatt'l Kha'os en version allemande/anglaise TBE 5 eurosBoom Bokken. TBE 8 eurosCanterbury en version allemande/anglaise TBE 18 eurosCapitol en version allemande TBE 12 eurosCavum en version allemande TBE 9 eurosChicago poker. 5 eurosCité BE 3 euros Riff en version allemande TBE. 9 eurosDemetra. en version allemande/anglaise 19 eurosDiamond Club. en version allemande TBE. 15 eurosFamiglia. TBE. 4 eurosHansa. en version allemande TBE 7 eurosM. TBE 8 eurosMésopotamia. en version anglaise TBE. 15 eurosMétropolis. TBE 10 eurosOh Pharao. en version allemande TBE 4 eurosPax. Neuf sous cellophane 9 eurosPente. BE 9 eurosPocket Battles : Orcs vs Elves. TBE. 6. eurosRomolo o Remo TBE. 19 eurosShadows over Camelot. TBE. 8 eurosTash Kalar. Neuf sous cellophane 12 eurosTF22 - Reload! TBE. 19 eurosTown centre. TBE 11 euros Uruk. en version allemande. TBE. 17 eurosUruk II. en version allemande TBE. 29 eurosWealth of Nations. en version anglaise. TBE. 32 euros

SltAs tu Tikal?Si ça t intéresse ainsi au un échangeJe suis intéressé par cite + cavumOu demetraAu plaisir

Salut,
C'est pas vendeur cette façon  d'afficher ta liste... ok je sort. 

darthphil dit :SltAs tu Tikal?Si ça t intéresse ainsi au un échangeJe suis intéressé par cite + cavumOu demetraAu plaisir

Salut,j'avais TIKAL, mais je l'ai revendu.J'essaie de faire de la place. Alors, je ne fais pas d'échange, que de la vente ;-)Bruno.

Blacksad290 dit :Salut,
C'est pas vendeur cette façon  d'afficher ta liste... ok je sort. 

J'avais pourtant bien fait les choses mais le résultat est effectivement pas terrible. Je ferai mieux la prochaine fois. ;-)

MP envoyé.