[vente] stock de la guilde des jeux en promotion (-25%a-50%)

Des mails sont en train d'être envoyés à toutes les personnes nous ayant contactés par MP,
certains prix ont été changé en raison de leur non disponibilités, merci de nous tenir au courant de ce que vous concervez dans la commande (vous pouvez faire la somme vous meme et envoyer le cheque directement).

Merci de votre compréhension

Petites pécision, sur tous les mail il y a le prix des frais de port, il va de soit qui si vous passer les prendre en magasin, il n'y a pas de frais de port a payé ;)

La guilde des jeux dit:Petites pécision, sur tous les mail il y a le prix des frais de port, il va de soit qui si vous passer les prendre en magasin, il n'y a pas de frais de port a payé ;)

si les gens ont des contacts qui viennent régulièrement à paris, je peux prendre les jeux pour eux (je dois déjà passer à la boutique pour quelqu'un de toute manière :roll: ).

La guilde des jeux dit:
certains prix ont été changé en raison de leur non disponibilités,
Merci de votre compréhension



mdr
proposition alechante a 1 exemplaire et pis si vous en voulez vraiment on vous les vend ....
ok mais au prix reelle

humm

precisé ecris comme ça ..ons pense ce que l on veut

ivy dit:
La guilde des jeux dit:Petites pécision, sur tous les mail il y a le prix des frais de port, il va de soit qui si vous passer les prendre en magasin, il n'y a pas de frais de port a payé ;)

si les gens ont des contacts qui viennent régulièrement à paris, je peux prendre les jeux pour eux (je dois déjà passer à la boutique pour quelqu'un de toute manière :roll: ).


ca c'est super sympa !

Malheureusement, je me suis (un peu) brouillé avec mon seul ex-pote monté à la capitaoule ! :cry:

N'empêche que l'idée est vraiment sympa ! :D

Copyright dit:
Malheureusement, je me suis (un peu) brouillé avec mon seul ex-pote monté à la capitaoule ! :cry:

j'ai vu dans la "localisation" de seb qu'il allait bientôt sur brest (ou quimper ?). écris-lui un mp à tout hasard, tu dis que c'est moi qui ai bidouillé ça ;)

et seb, je vais forcément devoir le voir pour son t-shirt (remarque, je n'ai toujours pas le devis mais bon :roll: ).

(j'ai un peu la haine pour brest, car avant je "desservais", mais mon pote de brest habite définitivement à paris maintenant...).

satanas69 dit:
La guilde des jeux dit:
certains prix ont été changé en raison de leur non disponibilités,
Merci de votre compréhension


mdr
proposition alechante a 1 exemplaire et pis si vous en voulez vraiment on vous les vend ....
ok mais au prix reelle
humm
precisé ecris comme ça ..ons pense ce que l on veut



Merci de ne pas nous preter de fausses intentions.
L'augmentation des prix est de 1 a 3 euros environ, pour ne pas vendre a perte les jeux qu'on nous a demandé,
nous sommes victime du succes de la promo et pour pouvoir combler toute les personnes qui nous ont demandé kkchose, nous sommes dans l'obligation de refaire une commande (et tu comprendra que nous n'allons pas vendre a perte sur une nouvelle commande)
Nous faisons vraiment tous ce que nous pouvons pour satisfaire le plus grnad nombre...
Ludiquement,

Si le sujet pouvait se limiter à l'annonce de la promo et le reste des commandes se régler par mp ou mail, ce serait bien. Merci ! :)

La guilde des jeux dit:
satanas69 dit:
La guilde des jeux dit:
certains prix ont été changé en raison de leur non disponibilités,
Merci de votre compréhension


mdr
proposition alechante a 1 exemplaire et pis si vous en voulez vraiment on vous les vend ....
ok mais au prix reelle
humm
precisé ecris comme ça ..ons pense ce que l on veut


Merci de ne pas nous preter de fausses intentions.
L'augmentation des prix est de 1 a 3 euros environ, pour ne pas vendre a perte les jeux qu'on nous a demandé,
nous sommes victime du succes de la promo et pour pouvoir combler toute les personnes qui nous ont demandé kkchose, nous sommes dans l'obligation de refaire une commande (et tu comprendra que nous n'allons pas vendre a perte sur une nouvelle commande)
Nous faisons vraiment tous ce que nous pouvons pour satisfaire le plus grnad nombre...
Ludiquement,


ceci es tres clair bonne continuation a vous

bonne vente :)

ivy dit:
Copyright dit:
Malheureusement, je me suis (un peu) brouillé avec mon seul ex-pote monté à la capitaoule ! :cry:

j'ai vu dans la "localisation" de seb qu'il allait bientôt sur brest (ou quimper ?). écris-lui un mp à tout hasard, tu dis que c'est moi qui ai bidouillé ça ;)
et seb, je vais forcément devoir le voir pour son t-shirt (remarque, je n'ai toujours pas le devis mais bon :roll: ).
(j'ai un peu la haine pour brest, car avant je "desservais", mais mon pote de brest habite définitivement à paris maintenant...).


Je vais effectivement sur Brest (youpi youpi) mais mon déménagement est prévu mi-août ... (3 mois de préavis tout ça tout ça ...). Peut-être ponctuellement pour tenter de trouver une chtite maison d'ici là mais sans promesses ... Si ça te va, MP et pas de soucis pour faire les commissions ... euh sinon Ivy, tu vas aussi avoir mes petites extensions Heroscape apportées par alexandre avec les TShirts :oops:

seb dit:euh sinon Ivy, tu vas aussi avoir mes petites extensions Heroscape apportées par alexandre avec les TShirts :oops:

ah oui bien sûr seb (je me disais bien qu'il y avait autre chose !!! :roll: ).
alors ça arrive le 23 à la maison 8)

ATTENTION !

magnez-vous d'aller chercher vos jeux, ou de vous les faire envoyer !

vous entrez dans le magasin, et vous êtes reçu avec le cébèbre accueil parisien : vous dites bonjour, on vous grommelle un truc : oui, vous dérangez, car le vendeur est en train de faire une partie en réseau. (ok ok mimix, t'inquiète, je vais écrire un article, mais pas ici).

donc on vous a promis qu'on vous mettait tel ou tel jeu de côté ? c'est cool ! je vais donc chercher plusieurs jeux pour quelqu'un qui m'a demandé.
et je reviens... avec un seul ! :twisted:

les jeux sont en pile comme ça, étalés un peu partout dans le magasin. il y a une petite étiquette dessus avec votre pseudo (même pas scotchée), ok.
mais si vous cherchez sur les tables, vous ne trouvez que "oh les nains", super top !
alors forcément, vous regardez dans les piles...
là vous pouvez allègrement vous servir, puisque personne ne surveille.

je n'ai rien "piqué" à personne, car je n'ai pas trouvé ce qu'il y avait dans ma commande. sinon sincère, selon le pseudo inscrit sur l'étiquette, je me vois bien capable de me servir en toute impunité. et si ce n'est pas moi qui le fais, ce sera le mec d'après, alors ?
ils s'en tapent dans le magasin de toute manière. eux ils veulent liquider, alors ils liquident, un point c'est tout.

alors je répète : magnos les mecs, parce qu'avec ce que j'ai vu là, les piles, VOS piles, de jeux fondent comme neige au soleil :( :( :(

(ah ? les petites boutiques ferment ? ça m'étonne tiens ! (oui oui mimix, j'écrirai ça ailleurs. je suis FURAX !) :evil: :evil: :evil: ).

Je suis passé cet aprem', c'est clair que sur les tables y'a plus rien. Par contre, dessous.....mais moi, le gars m'a bien dit que c'était réservé. C'est vrai que je ne suis pas allé chercher plus loin.

phoenixx dit:Je suis passé cet aprem', c'est clair que sur les tables y'a plus rien. Par contre, dessous.....mais moi, le gars m'a bien dit que c'était réservé. C'est vrai que je ne suis pas allé chercher plus loin.

yep, moi il ne m'a rien dit vu que je venais déjà pour une "réserve".
mais... si tu es resté assez longtemps, tu as peut-être vu que tu pouvais te servir fastoche dans les piles de "réservés"...

'fin bon, c'était juste pour vous dire de vous magner les amis :roll:

Boah, j'ai pas tenté, mais j'ai été tenté, il est vrai.....un ptit Elfenland des familles à bas prix, je dois dire.....

phoenixx dit:Boah, j'ai pas tenté, mais j'ai été tenté, il est vrai.....un ptit Elfenland des familles à bas prix, je dois dire.....

héhé ;)

merci pour ton honnêteté. on ne peut pas t'en vouloir 8)

c'est pour vous dire les mecs de vous magner !!!! j'insiste lourdement ! ce n'est pas surveillé, les piles ne sont pas planquées en arrière boutique, n'importe qui peut se servir !

C'est fermé lundi ou pas ?

c'est ferme lundi par contre c'est ouvert dimanche

j'ai vu plein de trucs me passer sous le nez parce que je n'ai pas eu la presence d'esprit d'appeler des l'ouverture vendredi, du coup a 14h30 y avait deja beaucoup moins de choix... mais vraiment pas cool si y en a qui ont soit pique dans les tas soit utilise les pseudo pour recuperer des jeux :evil:
ca vaut surement le coup de les appeler pour les avertir

sinon je ne crois pas qu'ils ferment tout de suite tout de suite, ils cherchent un repreneur et ont encore tout un tas de figurines a liquider (non soldees)

VU HAI dit:mais vraiment pas cool si y en a qui ont soit pique dans les tas soit utilise les pseudo pour recuperer des jeux :evil:
ca vaut surement le coup de les appeler pour les avertir
sinon je ne crois pas qu'ils ferment tout de suite tout de suite, ils cherchent un repreneur et ont encore tout un tas de figurines a liquider (non soldees)

c'est pas cool de leur part de ne pas mettre les jeux de côté !!!!

les appeler pour les avertir ? ils n'en ont rien à péter, ils veulent liquider, ce que j'ai dit avant, donc ils s'en tapent. et là, il n'est même plus question de faire plaisir ou fidéliser la clientèle, puisqu'ils ferment.

exact, ils cherchent un repreneur, et oui, il y a des centaines de figurines, mais à prix fort.

Ouais, je m'attendais à voir aussi des promos sur les jeux de rôles, et ben non.