Par : La guilde des jeux | jeudi 12 mai 2005 à 18:13
La guilde des jeux
La guilde des jeux
Bonjour a tous,
dans le cadre de la fermeture de sa boutique, la guilde des jeux met en vente la totalité de son stock, en promotion, les quantités ne sont pas infinies ;)

La Guilde des Jeux
31 rue dussoubs 75002 paris
01 40 13 04 09
Metro reaumur sebastopol
www.laguildedesjeux.fr

Le premier prix est celui avant la promotion, celui d'apres avec le sigle euro est le prix apres la promo (le copier coller a fait sauter le format initial)

JEUX A – 25%

Mare Nostrum 42 31.5€
Mare Nostrum Ext. 35 26.2€
Méditerranée 44 33€
Metro 34 25.5€
Aux pierres des dragons 26 19.5€
Trone de Fer 50 37.5€
Warcraft Boardgame 45 33.75€
Warcraft Boardgame Extension 40 30€
Doom 50 37.5€
Sharur 40 30€
Aventuriers du Rail 40 30€
Aventuriers du Rail Europe 40 30€
La crique des pirates 50 37.5€
Mystère à l’abbaye 42 31.5€
Mémoire 44 50 47.5€
Richard Cœur de Lion 40 30€
Donjon Twister 30 22.5€
Donjon Twister, Paladin et Dragon 18 13.5€
Risk 2210 60 45€
Age des Dieux 45 33.75€
Elixir 19.90 15€
La Compil’ 19.90 15€
Service Compris 19.90 15€
Il était une fois 19.90 15€
Sillage 19.90 15€
Citadelle 20 15€
Jungle Speed 19.70 15€
Extension Jungle Speed 13 9.90€
Camelot 19.90 15€
La guerre des moutons 19.90 15€
Mort ou Vif 22 16.50€
La fièvre de l’or 23 17€
Illico Presto 23 17€
Contrario 23 17€
Munchkin 21 15.75€
Guillotine 15 11.25€
Zombie 29 21€
Zombie 3.5 10 7.5€
Castel 15 11.25€
Fantasy Buisness 15 11.25€
Démocrazy 15 11.25€
Halloween 15 11.25€
L’or des Dragons 15 11.25€
Draco & co 15 11.25€

Jeux a –40 %

Drake & Drake 15.20 9€
Tony & Tyno 15.20 9€
Guerre & Bêhhh 15.20 9€
Chifoumi 29 17.50€
Agora 29 17.50€
Héllas 20 12€
Le Seigneur des Anneaux : la Quête 20 12€
Tempête sur l’échiquier 2 15 9€
Samourai 33 19.8€
Carolus Magnus 29.90 17.90€
Eschnapür 36.60 21.90€
Les Cochons de l’espace 44.90 26.90€
Azteca 44.90 26.90€
Le Grand alchimiste 39.90 23.90€
Les voleurs de Bagdad 39.90 23.90€
Les batailles de pharaon 44.90 26.90€
Armada 3 42 25.20€
Formule Dé 34.90 23.90€
Circuits Formule dé 16.80 10€
Circuits formule dé 27.50 16.50€
Africa 1880 39.90 23.90€
Clippers 33.60 20.20€
Courtisans 39.90 23.90€
Le Seigneur des Anneaux - jeu coopératif 70 42€
Les grands Batisseurs 29 17.40€
Cap Horn 29 17.40€
Manhattan 36.60 22€
Vox populi 39.90 23.90€
Canyon 28 16.80€
Meridians 39.90 23.90€
Le secret du nil 22.60 13.60€
Torres 36.60 22€
Atlanlic Star 20 12€
Europa 2030 38.20 22.90€
Dune 48.80 29.30€
Menace sur tèr 27.50 16.50€
Mississippi queen 36.60 22€
Patzam 29 17.40€
Top Quark 29 17.40 €
Palam 35 21€
Caprice 38 22.80€
Cabale 38 22.80€

Jeux a –50%

Mini Abalone 15 7.50€
Le Seigneur des Anneaux – la confrontation 24 12€
Spotch 19.90 10€
Oh les Nains 19.90 10€
King’s gate 29 14.50€
Chromino 19 9.50€
Castor party 18.30 9.15€
Maharadjah 33.60 16.80€
Stargate 39.90 19.95€
Charmed 39.90 19.95€
Shrek 39.90 19.95€
Largo Winch 39.90 19.95€
Buffy 39.90 19.95€
XIII(Ed numéroté) 45 22.50€
Palmyra 27.44 13.78€
Allez les escargots 19.90 10€
Mes quat’z’amis 22.87 11.44€
Diskwar (grande boite) 42 21€

Ludiquement,

[Edit]-Mise a jour de la liste.
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
Vous envoyez par la poste ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
La guilde des jeux
La guilde des jeux
C'est envisageable, par contre, biensur, au vue de la promo, la totalité des frais d'expédition sont à la charge du client.
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
La guilde des jeux dit:C'est envisageable, par contre, biensur, au vue de la promo, la totalité des frais d'expédition sont à la charge du client.

C'est logique...
Mon top
Aucun jeu trouvé
oxtorne
oxtorne
MP
Mon top
Aucun jeu trouvé
faznono
faznono
MP envoyé
Mon top
Aucun jeu trouvé
kalane
kalane
Devant une liste si alléchante: mp envoyé!
Mon top
Aucun jeu trouvé
veka
veka
euh tous ces MP m'effraient :shock: ... si je viens demain à la boutique tout sera déjà réservé ?????
:(
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
MP
est13
cariboo
cariboo
Et hop, un MP de +
Mon top
Aucun jeu trouvé
titedelphine137
titedelphine137
MP aussi...
Mon top
Aucun jeu trouvé
damalock
damalock
Argh... tous ces jeux...
MP :!:
Mon top
La guilde des jeux
La guilde des jeux
Bonjour a tous
nous sommes submerger par vos demandes, nous allons toutes les traiter, un peu de patience.
Nous traitons les demandes dans l'ordre dans lesquelles elles sotn arrivées, par contre, nous ne pourrons pas sastisfaire tous le monde.
Nous allons essayer toutefois de satisfaire le plus de monde possible, aussi pour toutes les personnes qui nous ont demandé des jeux a -40 et -50% qui ne sont plus dispo, nous leur feront une proposition avec un prix un tout petit peu plus elevé (2 a 3€) pour pouvoir passer une commande sans qu'on ne perde de largent.

pour repondre au question :
les circuit FD :circuit:zandvort 2/spa
circuit: san marino/south africa
circuit:France/Italie
circuit:bresil/Portugal
circuit:angleterre/usa
circuit: Canada/usa
circuit:Autriche/Allemagne
circuit:argentine/Espagne
circuit:japon/australie
circuit:nurburgring/budapest
pack usa n°1
pack usa n°2
circuit:chine/malaisie
circuit:anniversaire
Circuit Shangai/ Bahrerin

nos donjons twister, babel et extension donjon twister sont bien en francais.

Ludiquement
Mon top
Aucun jeu trouvé
_seb_
_seb_
On peut quand même passer à la boutique ou il n'y a plus rien ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
copyright
Finkel
Finkel
juste un truc...

dans ce cas là précis, il n'y a strictement aucun intéret à préciser qu'on a envoyé un MP...
Mon top
Aucun jeu trouvé
veka
veka
Moi je suis passée à 14h10 et il n'y avait plus grand chose... autant faire comme tout le monde et envoyer des MP... :evil:
Mon top
Aucun jeu trouvé
copyright
copyright
Finkel dit:juste un truc...
dans ce cas là précis, il n'y a strictement aucun intéret à préciser qu'on a envoyé un MP...

C'est vrai ! :oops:

A moins de se la péter en disant, dans cinquante ans : "J'y étais, petit...J'y étais..."
La chenille
La chenille
:)
Bonsoir
je suis interesse par Dune pouvez vous m'en reservez un?
La chenille
Mon top
Aucun jeu trouvé
La guilde des jeux
La guilde des jeux
Des mails sont en train d'être envoyés à toutes les personnes nous ayant contactés par MP,
certains prix ont été changé en raison de leur non disponibilités, merci de nous tenir au courant de ce que vous concervez dans la commande (vous pouvez faire la somme vous meme et envoyer le cheque directement).

Merci de votre compréhension
Mon top
Aucun jeu trouvé
La guilde des jeux
La guilde des jeux
Petites pécision, sur tous les mail il y a le prix des frais de port, il va de soit qui si vous passer les prendre en magasin, il n'y a pas de frais de port a payé ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
La guilde des jeux dit:Petites pécision, sur tous les mail il y a le prix des frais de port, il va de soit qui si vous passer les prendre en magasin, il n'y a pas de frais de port a payé ;)

si les gens ont des contacts qui viennent régulièrement à paris, je peux prendre les jeux pour eux (je dois déjà passer à la boutique pour quelqu'un de toute manière :roll: ).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Satanas69
Satanas69
La guilde des jeux dit:
certains prix ont été changé en raison de leur non disponibilités,

mdr
proposition alechante a 1 exemplaire et pis si vous en voulez vraiment on vous les vend ....
ok mais au prix reelle

humm

precisé ecris comme ça ..ons pense ce que l on veut
Mon top
Aucun jeu trouvé
copyright
copyright
ivy dit:
La guilde des jeux dit:Petites pécision, sur tous les mail il y a le prix des frais de port, il va de soit qui si vous passer les prendre en magasin, il n'y a pas de frais de port a payé ;)

si les gens ont des contacts qui viennent régulièrement à paris, je peux prendre les jeux pour eux (je dois déjà passer à la boutique pour quelqu'un de toute manière :roll: ).

ca c'est super sympa !

Malheureusement, je me suis (un peu) brouillé avec mon seul ex-pote monté à la capitaoule ! :cry:

N'empêche que l'idée est vraiment sympa ! :D
ivy
ivy
Copyright dit:
Malheureusement, je me suis (un peu) brouillé avec mon seul ex-pote monté à la capitaoule ! :cry:

j'ai vu dans la "localisation" de _seb_ qu'il allait bientôt sur brest (ou quimper ?). écris-lui un mp à tout hasard, tu dis que c'est moi qui ai bidouillé ça ;)

et _seb_, je vais forcément devoir le voir pour son t-shirt (remarque, je n'ai toujours pas le devis mais bon :roll: ).

(j'ai un peu la haine pour brest, car avant je "desservais", mais mon pote de brest habite définitivement à paris maintenant...).
Mon top
Aucun jeu trouvé
La guilde des jeux
La guilde des jeux
satanas69 dit:
La guilde des jeux dit:

mdr
proposition alechante a 1 exemplaire et pis si vous en voulez vraiment on vous les vend ....
ok mais au prix reelle
humm

Merci de ne pas nous preter de fausses intentions.
L'augmentation des prix est de 1 a 3 euros environ, pour ne pas vendre a perte les jeux qu'on nous a demandé,
nous sommes victime du succes de la promo et pour pouvoir combler toute les personnes qui nous ont demandé kkchose, nous sommes dans l'obligation de refaire une commande (et tu comprendra que nous n'allons pas vendre a perte sur une nouvelle commande)
Nous faisons vraiment tous ce que nous pouvons pour satisfaire le plus grnad nombre...
Ludiquement,
Mon top
Aucun jeu trouvé
XavO
XavO
Si le sujet pouvait se limiter à l'annonce de la promo et le reste des commandes se régler par mp ou mail, ce serait bien. Merci ! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Satanas69
Satanas69
La guilde des jeux dit:
satanas69 dit:
La guilde des jeux dit:

mdr
ok mais au prix reelle
humm

Merci de ne pas nous preter de fausses intentions.
L'augmentation des prix est de 1 a 3 euros environ, pour ne pas vendre a perte les jeux qu'on nous a demandé,
nous sommes victime du succes de la promo et pour pouvoir combler toute les personnes qui nous ont demandé kkchose, nous sommes dans l'obligation de refaire une commande (et tu comprendra que nous n'allons pas vendre a perte sur une nouvelle commande)
Nous faisons vraiment tous ce que nous pouvons pour satisfaire le plus grnad nombre...
Ludiquement,

ceci es tres clair bonne continuation a vous

bonne vente :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
_seb_
_seb_
ivy dit:
Copyright dit:

j'ai vu dans la "localisation" de _seb_ qu'il allait bientôt sur brest (ou quimper ?). écris-lui un mp à tout hasard, tu dis que c'est moi qui ai bidouillé ça ;)
et _seb_, je vais forcément devoir le voir pour son t-shirt (remarque, je n'ai toujours pas le devis mais bon :roll: ).
(j'ai un peu la haine pour brest, car avant je "desservais", mais mon pote de brest habite définitivement à paris maintenant...).

Je vais effectivement sur Brest (youpi youpi) mais mon déménagement est prévu mi-août ... (3 mois de préavis tout ça tout ça ...). Peut-être ponctuellement pour tenter de trouver une chtite maison d'ici là mais sans promesses ... Si ça te va, MP et pas de soucis pour faire les commissions ... euh sinon Ivy, tu vas aussi avoir mes petites extensions Heroscape apportées par alexandre avec les TShirts :oops:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
_seb_ dit:euh sinon Ivy, tu vas aussi avoir mes petites extensions Heroscape apportées par alexandre avec les TShirts :oops:

ah oui bien sûr _seb_ (je me disais bien qu'il y avait autre chose !!! :roll: ).
alors ça arrive le 23 à la maison 8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
ATTENTION !

magnez-vous d'aller chercher vos jeux, ou de vous les faire envoyer !

vous entrez dans le magasin, et vous êtes reçu avec le cébèbre accueil parisien : vous dites bonjour, on vous grommelle un truc : oui, vous dérangez, car le vendeur est en train de faire une partie en réseau. (ok ok mimix, t'inquiète, je vais écrire un article, mais pas ici).

donc on vous a promis qu'on vous mettait tel ou tel jeu de côté ? c'est cool ! je vais donc chercher plusieurs jeux pour quelqu'un qui m'a demandé.
et je reviens... avec un seul ! :twisted:

les jeux sont en pile comme ça, étalés un peu partout dans le magasin. il y a une petite étiquette dessus avec votre pseudo (même pas scotchée), ok.
mais si vous cherchez sur les tables, vous ne trouvez que "oh les nains", super top !
alors forcément, vous regardez dans les piles...
là vous pouvez allègrement vous servir, puisque personne ne surveille.

je n'ai rien "piqué" à personne, car je n'ai pas trouvé ce qu'il y avait dans ma commande. sinon sincère, selon le pseudo inscrit sur l'étiquette, je me vois bien capable de me servir en toute impunité. et si ce n'est pas moi qui le fais, ce sera le mec d'après, alors ?
ils s'en tapent dans le magasin de toute manière. eux ils veulent liquider, alors ils liquident, un point c'est tout.

alors je répète : magnos les mecs, parce qu'avec ce que j'ai vu là, les piles, VOS piles, de jeux fondent comme neige au soleil :( :( :(

(ah ? les petites boutiques ferment ? ça m'étonne tiens ! (oui oui mimix, j'écrirai ça ailleurs. je suis FURAX !) :evil: :evil: :evil: ).
Mon top
Aucun jeu trouvé