[Vente] star wars assaut sur l'empire (figurine peinte!!)

Bonjour, par manque de temps et de moyen je me sépare à contre coeur de ma collection star wars assaut sur l’empire de fantasy flight game.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un jeu de rôle sur plateau avec des figurines non peinte normalement dans l’univers de star wars, 1 joueur va jouer le maitre de jeu (l’empire et de 1 à 4 joueurs jouent ensemble en jouant les rebelles, chacun choisit un personnage qui va évoluer au fil de la campagne en gagnant de l’équipement, des compétences, de l’xp…

ça ressemble à un jeu de rôle jeux vidéo mais sur jeu de plateau.
Sauf que là vous avez la chance d’avoir toute les figurines peintes par mes soins ce qui est un énorme plus et non négligeable. Vous en avez pour facilement pour des centaines d’heures de jeux avec vos amis ou en famille. Un des meilleurs jeux auquel j’ai pu toucher, on a passer des nuits blanches avec mes amis, tellement plaisant.

Je possède :

- La boite de base
- extension royaume de jabba
- extension au cœur de l’empire
- extension retour sur hot
- extension le gambit sur bespin
- boite de dé supplémentaire
- han solo, chewbaca, luke skywalker chevalier jedi, ranger de l’alliance, Asoka tano, leia organa, soldat de la base echo, lando calrissian, boba fett, capitaine terro, jabba le hut, dark maul, empereur palpatine, champion de la garde royale, général sorrin, dengar, bossk, agent blaise, agent infiltré du bsi, le grand inquisiteur.


Je possède 85% de toute la collection de ce qui est sortie jusqu’à aujourd’hui. Tout est complet pour les campagnes au niveau des figurines. Les figurines sont tres bien entretenues, toutes les cartes sont dans des protèges cartes, les plateaux rangé par extensions. Il y a environ 90 figurines dans ma collection pour vous donner un avis.

Je vends le tout 320 euros.

La valeur en neuf est de 600 euros, sans compter les protèges cartes et le travail de la peinture sur les figurines qui m’a pris un temps fou qui peut facilement grimper à 800 euros en valeur réelle.

Quelques photos des figurines peintes par mes soins, attention ce n’est que pour exemple il n’y a pas toutes les figurines qui apparaissent sur les photos loin de là. Photo pris par mon portable donc pas de bonne qualité.
A venir chercher en main propre sur la ville d’Avignon 84000.








Salut à toi !
Etant sur un forum public, je te conseille de n’afficher aucune infos personnelles (numéro, mail, adresse etc…).
Tu peux modifier ton message en cliquant sur le petit bouton en forme d’engrenage en dessous de ton post.
Bonne vente à toi !

PS: indique peut-être qu’il s’agit bien de la VF - si éventuellement tu es disposé à faire des lots - et à mon avis vu le jeu et le prix, te restreindre à une vente en main propre ne va pas te faciliter la tâche…

Mp envoye

Mp envoyé également !

Vendu ou toujours dispo ?

Toujours disponible pour le moment.

Salut à toi l’artiste.Beau travail.
je suis intéressé.Je t’ai laissé un message sur le Forum d’ASE mais n’ai pas eu de tes nouvelles.
On peut converser en privé.
A+
Cyr22