[Vente] Shadows of Brimstone

Bonjour

Suite déménagement, je fais le tri dans des jeux qui dorment depuis trop longtemps sur mes étagères :frowning:
En particulier Shadows Of Brimstone, un de mes premiers kickstarter n’est jamais sorti, faute de temps, faute du cercle de jeu adéquat.

Je vends donc :
- Extension Frontier Town : comme neuf, non utilisé, non dépunché → 35€

Vendu :
- Shadows of Brimstone _ Core Box - Swamps of Death : dépunché, quelques figures assemblées, jamais joué → 65€
- Shadows of Brimstone _ Core Box -City of The Ancients : comme neuf, non utilisé, non dépunché, figures encore sous plastique et grappes → 80€
- Extension Caverns of Cynda : comme neuf, non utilisé, non dépunché, figures encore sous plastique et grappes → 35€

- Hero pack (cartes + feuille évolution + 2 figurines) pour Oprhan, Prospector et Drifter à 15€ pièce.

L’envoi se fera sous Mondial Relay.
Paiement par Paypal, envoi de l’argent à un proche ou paiement d’un bien (mais frais paypal à votre charge).

J’avais opté à l’époque pour un pledge Outlaw donc j’ai également quelques suppléments et pièces en stock, me faire la demande pour des pièces spécifiques que je regarde ce que j’ai (Bélial, Scattford Gang sans boîte, etc…)

Photographies disponibles sur demande.

Edit pour MAJ 08/01/2021




UP et MAJ.

bonjour. 

Je t’ai envoyé un MP car intéressé