Par : Poisoned_Spoils | mardi 29 mars 2016 à 14:34
Poisoned_Spoils
Poisoned_Spoils
Bonjour à tous,

Histoire de faire un peu de place et faute de temps pour jouer à certains jeux, je me sépare des jeux ci-dessous en lot. Le prix du lot est fixé à 35€ sans les frais de ports.

Main propre possible sur Paris (je suis du 91). N'hésitez pas à poser des questions, demander une photo ou autres.

Liste des jeux :

- La Havane, joué une fois, l'ensemble est plutôt en Très bon état (un petit coin ou deux avec un coup / manque de peinture)
- Felinia, jamais joué, non dépunché, cartes justes régardées, Très bon état (un petit coin un poil enfoncé)
- Room 25 (1ère édition), jamais joué mais dépunché, Très bon état (un petit coin un poil enfoncé)
- Citadelles (3ème édition), ouvert mais jamais joué, Très bon état
- Déclic !?, ouvert mais jamais joué (cartes encore sous scello), Bon état général
- Shabadabada..., Etat correct pour un jeu apéro
- Shabadabada Cinoche..., Etat correct pour un jeu apéro
- Les Loups-Garous de Thiercelieux, Sous scello, Neuf (boîte un poil enfoncée)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Poisoned_Spoils
Poisoned_Spoils
Petit up
Mon top
Aucun jeu trouvé
Poisoned_Spoils
Poisoned_Spoils
up
Mon top
Aucun jeu trouvé
Poisoned_Spoils
Poisoned_Spoils
Petit up avec vente au détail :

- La Havane, joué une fois, l'ensemble est plutôt en Très bon état (un petit coin ou deux avec un coup / manque de peinture) : 10€
- Felinia, jamais joué, non dépunché, cartes justes régardées, Très bon état (un petit coin un poil enfoncé) : 5€
- Room 25 (1ère édition), jamais joué mais dépunché, Très bon état (un petit coin un poil enfoncé) : 10€
- Citadelles (3ème édition), ouvert mais jamais joué, Très bon état
- Déclic !?, ouvert mais jamais joué (cartes encore sous scello), Bon état général : 3€
- Shabadabada..., Etat correct pour un jeu apéro : 3€
- Shabadabada Cinoche..., Etat correct pour un jeu apéro : 3€
- Les Loups-Garous de Thiercelieux, Sous scello, Neuf (boîte un poil enfoncée) : 3€
Mon top
Aucun jeu trouvé
kotx
kotx
Intéressé par la havane et room 25, je t envoi un MP

Mon top