[Vente] Paris et RP - Divers jeux

Bonjour à tous,
Certains de mes jeux ne sortent que peu de l'armoire, ils ne voient pas assez la lumière, sauvez-les de l'obscurité !
Je préfère une remise en main propre sur Paris ou en région parisienne. De plus, le tarif baisse si vous prenez plusieurs jeux.
Je vous propose de sauver les jeux suivants (cliquer sur leur nom pour voir leur description) :


J'espère à bientôt, Karim :D
Je cherche les jeux suivants : Alien frontiers, Amerigo, Bora Bora, Brügge, Cloud 9, Coloretto, Helvetia, Hornochsen! (Take 5), Il Vecchio, Lords of Waterdeep, Martian Dice, Pingouin, Erweiterung (extension Sankt Petersburg), Rialto, The Manhattan Project, Tzolk'in, Viticulture.
En rouge les nouveaux jeux et les baisses de prix.
Pour l'état des jeux :
* CN : Comme Neuf
* TBE : Très Bon État
* BE : Bon État
* CO : COrrect
Bonne nouvelle, les jeux suivants ont déjà étés sauvés : 4 in 1, Adel Verpflichtet, Andromeda, Boursicocotte, Burger Quiz, Caraïbes, Carcassonne, Cargo Noir, Carson City, Clans, Colossal arena, Dungeon Petz, Elfenland, Go West, Himalaya, Imperial, Jack Bananas, Key Largo, La vallée des Mammouths, Le seigneur des anneaux - Junior, Les aventuriers du Rail : The dice expansion, Les dragons du Mékong, Les vents du Nord, Linq, Lobo 77, Mamma Mia, Marrakech, Monopoly, Mow, Nottingham, Nouveaux mondes, Pictionary, Quo Vadis, Règlement de comptes, Remmi Demmi, Rheinländer, Richesses du monde, Risk, Silk road, Sticheln, Sunken City, Tigre & Euphrate, Tikal, Tobago, Tyros, Verflixxt, Viva il Re, Zooloretto.