[Vente nombreux jeux] à prix dégressifs chaque mercredi

Je vous propose des jeux à vendre à prix descendant.Vous trouverez ci-dessous une liste de jeux avec un prix. Ceux qui sont intéressés par un ou plusieurs jeux me contactent par MP ou mail pour acheter au prix actuel. En cas de plusieurs personnes intéressées par un même jeu, c’est l’heure de réception des MP ou mail qui tranchera. Au fur et à mesure, j’enlèverai les jeux vendus et en rajouterai d’autres. TOUS LES MERCREDIS j’actualiserai l’annonce en baissant tous les jeux qui n’auront pas trouvé preneur de 1 euro, et ainsi de suite . Les nouveaux jeux que je mettrai seront en rouge la première semaine de présence. Tous mes jeux sont complets et fournis avec la règle VF et les aides de jeu existantes.

La signalétique pour chaque jeu :
Neuf sous Cello = parfaitement neuf sous cello
Cello : seul le cello extérieur de la boite a été enlevé. A l’intérieur de la boite, les cartes sont sous cello ( sauf francisation) et les pions sont sur leurs planches, non dégrappés.
Francisé : le jeu avait du texte en allemand ou anglais sur certains éléments ( cartes, tuiles…) ; j’ai confectionné et collé les étiquettes en français et à la bonne taille pour transformer la VO en VF totale. Pour voir le résultat sur chaque jeu ayant été francisé par mes soins, c'est très simple : cliquez sur ce lien : http://arrebec.free.fr/franci.htm .
Excellent : acheté neuf, joué quelques parties. Pas d'usure notable.
Satisfaisant : acheté neuf, joué quelques parties, mais malgré cela quelques traces d’usure minimes sur la boite et/ ou le matériel .
Correct = des traces d’usure dûes au temps sont apparues ( coins élimés, matériel témoin de plusieurs parties éffectuées).
Tout autre cas de figure sera explicitement détaillé.

Frais de port :
pour 1 jeu acheté = 8 euros de port ( tarif pour un paquet entre 1 et 2 kg). Veuillez noter que ce tarif concerne 95% de mes jeux en vente puisqu'une boite de jeu pèse généralement entre 1 et 2 kg. Certaines boites plus légères auront des frais de port moindre ( moins de 7 euros si le jeu pèse en fait moins de 1 kg, ce qui sera le cas de jeux de cartes ou boites de petite taille, et ce qui sera signalé dans l’annonce par un « poids inf à 1 kg)) , tandis que d'autres dépassant nettement les 2 kg nécessiteront 9 euros de port ( également signalé par un « poids sup à 2 kg »). Bref, les jeux sans aucune précision de poids pèseront entre 1 et 2 kg et nécesssiteront donc 8 euros de port. N'hésitez pas à demander des précisions en cas d'hésitations.
- pour 2 jeux = 9 euros si les deux jeux emballés ensemble pèsent moins de 3 kg.
- pour 2 jeux = 10,50 euros si les deux jeux pèsent plus de 3 kg
- A partir de 3 jeux achetés, port plafonné à 10,50 euros, quel que soit le nombre de jeux achetés! ! !
Il est bien entendu possible d’étaler l’ achat sur plusieurs semaines, selon les évolutions des prix. Ex : un acheteur peut m'acheter un jeu A cette semaine, un jeu B 2 semaines plus tard, et un dernier jeu C encore 2 semaines plus tard. Il suffira à l'acheteur de me signaler qu'il est intéressé par d'autres jeux... dont il souhaite voir baisser le prix , avec l'éventualité de le voir lui passer sous le nez . Il est également possible de combiner les jeux présents dans ce message avec ceux que je vends sur Okkazeo ( voir ma signature en fin de message).

Voici la liste :

Tal der abenteuer ( Knizia) = neuf sous cello = 15 > 14

El Caballero ( Ulrich & Kramer) : Satisfaisant + une inscription sur le couvercle Poids inf à 2 kg = 22 euros > 21 > 20 > 19 > 18 > 17

Angkor = neuf sous cello = 16

New England ( Alan Moon) : Excellent = 21 euros >20 > 19 > 18 >17 > 16

Nibelungen ( W Kramer) : Excellent = 12 euros >11 > 10 > 9 >8 > 7

Le millionaire / millionenspiel : correct = 9 euros > 8 > 7 > 6 >5 > 4

Dschunke ( Mickael Schacht) : Cello francisé ( n'oubliez pas le lien : http://arrebec.free.fr/franci.htm ) = 20 euros >19 > 18 > 17 >16 > 15

Tempus ( de Martin Wallace) : Cello francisé = 20 euros >19 > 18 > 17 >16 > 15

Australia = ( de Kramer et Kiesling) = Neuf sous cello = 17

Kampf der Gladiatoren ( Reiner Knizia) = Neuf sous cello = 13 euros >12 > 11 > 10 >9 > 8

1960 : The making of the president = excellent + VO INTEGRALEMENT francisé = 30 euros >29 > 28 > 27 >26 > 25

Rampart/Spiel der turme ( Rudi Hoffman) = neuf sous cello = 16 euros >15 > 14

Yspahan : neuf sous cello = 24 euros > 23 >22 > 21

Patrizier ( Mickael Schacht): neuf sous cello = 14 euros >13 > 12 > 11 >10 VENDU

Il Principe : neuf sous cello + poids inf à 1 kg = 11 euros > 10 > 9 > 8 > 7

Palatinus ( A Zucchini) : neuf sous cello + poids inf à 1 kg = 9 euros >8 > 7 > 6 > 5 > 4

Toutankamon (de Knizia) : : neuf sous cello + poids inf à 1 kg = 8 euros >7 > 6 > 5 > 4

Cortez : excellent + VO francisée = 22 euros > 21 > 20 > 19 > 18 > 17

Mississippi ( Roland Siegers) = correct = 13 euros > 12 > 11

Gold Connection : correct = 17 euros > 16 > 15 > 14

Krone & Schwert = Excellent francisé = 18 euros >17 > 16 > 15 > 14 > 13 > 12

Industria = excellent + VO INTEGRALEMENT francisé ( toutes les tuiles + TOUT LE PLATEAU) = 20 euros >19 > 18 > 17 > 16 > 15 > 14

Dart Wars : neuf sous cello = 12 euros >11 > 10 > 9 > 8 > 7 > 6

Magnifico de Spartaco Albertarelli Asmodée : neuf sous cello = 37 euros > 36 > 35 > 34 > 33

Le grand alchimiste : Cello francisé = 8 euros >7 > 6 > 5 > 4 > 3

Attila = Excellent = 23 euros >22 > 21 > 20 > 19 > 18

Quo Vadis = excellent ( grande boite Hans im gluck) = 20 euros >19 > 18 > 17 > 16 > 15

Gran : correct = 10 euros >9 > 8 > 7 > 6 > 5

Prochaine mise à jour mercredi 25 novembre.