[Vente] Unlock GA et Shorts Adventures + Mythic Battles : Pantheon All-In (+1.5) + 3 jeux pour enfants

Bonjour, 

1/ Mythic Battle : Pantheon

J’avais participé à la campagne Kickstarter de Mythic Battle Panthéon en prenant les éléments suivants en français : 

God pledge (99$)
Typhon Expansion Bundle (399$)
Battle Dice expansion (10$)
3* Extension Kit (35$ donc 15$)

puis en 2018 à la version 1.5 en français également : 

All new 2018 Expansions (45$)
All-In card sleeves set - New Expansion 2018 (45$)
Stat clips backs pack (3
0.50$ donc 1.5$
Errata pack for Mythic Battles Pantheon 2016 Kickstarter campaign (0$)

A ça se rajoute donc tous les bonus débloqués pendant ces campagnes kickstarter.

Je n’ai jamais eu le temps d’y jouer ni même de les peindre donc je préfère m’en débarrasser pour faire de la place dans mon armoire. Tout est donc en parfait état, mais à noter que je n’ai gardé que les boites de rangement solides des figurines et elles sont bien toutes rentrées sans forcer dans les boites solides.
Tout est donc en état neuf à part les boites cartons souple manquantes (à discuter en MP pour avoir des photos).

Je propose l’ensemble à 430 euros frais de port inclus. Remise en mains propres possible sur le 06 vers Antibes-Sophia Antipolis et dans ce cas les frais de port seront bien entendu déduis du prix.

2/ Unlock! Short adventures 
Le lot des 6 paquets pour 25 euros frais de port inclus. Ils ont tous servi 1 fois chacun donc état excellent. 

3/Unlock Game Adventures 
20 euros frais de port inclus. A servi 1 seule fois donc excellent état. 

4/Unlock Escape Geeks - Échappez-vous de la Tour Eiffel
7 euros mais uniquement vendu avec un des 3 point précédent 
Remise en mains propres avec déduction des frais de port possible : département 06 vers Antibes
A servi 1 seule fois donc excellent état. 

5/ El Capitan (chez Gigamic)
12 euros frais de ports inclus. Très bon état.

6/ L’âge de pierre Junior
16 euros frais de port inclus1. Très bon état.

7/ Hop (Chez Funforge)
18 euros frais de ports inclus. Très bon état mais sans thermoformage.

Mise à jour et rajouts

Mise à jour des prix

Bonjour,
Histoire de peluches est-il toujours disponible ?

MP :wink:

MP

euh , mon MP est bien arrivé?

oui désolé je réponds dans l’ordre d’arrivée des MPs. J’attends une réponse d’une personne avant de passé au votre.

Mise à jour

Mise à jour avec rajout de plusieurs Unlock

Mise à jour des prix

MP