Vente lot Horreur à Arkham core set + 2 cycles complets

  1. Bonjour, je vends un lot comprenant :

    Horreur à Arkham la boîte de base (core set)

    Le cycle complet Campagne 1 : L’Héritage de Dunwich soit le Deluxe + les 6 paquets extensions)
    Cycle de Dunwich
    1. L'Héritage de Dunwich
    2. Le Musée Miskatonic
    3. L'Express du Comté d'Essex
    4. Du Sang sur l'Autel
    5. Aux Frontières du Visible
    6. Là où le Destin Attend
    7. Perdu dans le Temps et l'Espace


    Le cycle complet Campagne 2 : La Route de Carcosa soit le Deluxe + les 6 paquets extensions)
    Cycle de Carcosa
    1. La Route de Carcosa
    2. Les Échos du Passé
    3. Le Serment Indicible
    4. Le Spectre de la Vérité
    5. Le Masque Blême
    6. Sous les Étoiles Noires
    7. La Pâle Carcosa


    Toutes les cartes sont sleevées FFG (plus de 1250 cartes)

    J'ai pimpé la boîte de base avec du carton plume permettant d'y loger la totalité des cartes scénario de la boîte de base et des 2 cycles. Un double tiroir centrale amovible permet d'abriter l'ensemble des jetons.

    J'ai fait imprimer des intercalaires chez un reprographe pour tous les scénarios.

    Les jetons du chaos sont protégés par des capsules en plastique (celles utilisées par les numismates pour protéger les pièces de monnaie)

    J'ai rajouté au jeu initial des jetons engrenages (imprimante 3D) en plus des jetons ressources pour symboliser par exemple des munitions...

    L'ensemble des manuels, règles de campagnes...etc sont contenus dans des chemises imprimées et faites maison.

    J'ai également imprimé les FAQ et Errata de ce fait, elles seront disponibles immédiatement en jeu (pas besoin de se rendre sur internet pour les consulter)

    J'ai transformé les boîtes d'extensions deluxe des 2 campagnes (voir photos) en mini-chemises

    Les cartes de deck de classe sont rangées dans des boîtes de rangements DragonShield et pour chaque couleur de classe sa couleur de boîte (pour la cohérence et la facilité de rangement et classement)

    J'ai également un sac (chaos bag) acheté à une créatrice sur le site Etsy.

    En bonus je donne un ensemble d'une centaine de sleeves FFG et un paquet supplémentaire de l'extension ''sous les étoiles noires'' (lors de ma commande sur un site en ligne, ils ont fait l'erreur de m'envoyer 2 fois le paquet)

    Tout est absolument nickel, de la boîtes aux notices en passant par les cartes et les sleeves eux mêmes. Et quand je dis nickel, c'est que le tout est absolument comme neuf !!! Le jeu est complet.

    Valeur du lot en comptant le jeu + les extensions + les sleeves + les a côtés (capsules, impression des intercalaires, sac chaos bag, pions supplémentaires 3d, boîtes rangements dragonshield, pimp de la boîte) environ 500€ (ouais quand même!!!)

    Je vends l'ensemble 265€ avec les frais de port.

    Mon annonce est présente sur https://www.okkazeo.com                                                                                                                                                                                                                                               Envoi en colissimo avec numéro de suivi et paiement par Paypal
  2.  
  3. Pour plus de renseignements ou de photos en grands formats (plus lisible) n'hésitez pas à me contacter.

    Merci et bon jeu! ;) 

Les photos :

MP

bonjour, j’aimerai connaitre le prix du lot? Merci à vous, excellente journée

Bonjour,
Je ne sais pas si le lot est vendu mais perso je suis intéressé par l’intégralité de la campagne Dunwich si une vente par lot est possible.
Bonne journée.

Bonjour,
Je suis également intéressé par le lot entier s’il est encore disponible.
Merci