Default
FrenchRick
FrenchRick
VENDU
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
J'ai eu un échange de messages vraiment bizarre avec ce vendeur. Je lui dis que je veux lui prendre son pledge Gloomhaven qu'il n'a pas encore reçu. Il me dit de continuer la discussion par email, puis m'explique que le calcul des frais de port se feront à l'arrivée du pledge.
Ok, pour moi c'est bon, j'étais en train de faire ma réponse pour lui demander son compte paypal pour la transaction. Juste avant de le finir, je reçois un email : "Le pledge vient d'être vendu". Incompréhension de ma part, et il me dit finalement qu'il était en discussion avec plusieurs personnes en même temps, et que c'était au premier qui faisait l'envoi par paypal qui avait le jeu, chose que j'apprends lorsque le jeu est vendu.

Bref, manière bien louche de faire une vente.
Hades
Hades
T'inquiètes, Gloomhaven sera dispo dès que les peldgers l'auront reçu.
Et pour moins cher si tu profites des bons à -25% de certains magasins par ex :)
Mister Nico
Mister Nico
Oui je ne me fais pas trop de souci à ce sujet, mais je voulais quand même partager mon expérience avec le vendeur, histoire que les gens sachent comment il fonctionne et fassent attention.
FrenchRick
FrenchRick
Franchement faut arrêter de raconter des bêtises, je vois pas ce qu'il y a de louche ou malhonnête.

J'ai plusieurs personnes qui me contacte pour GloomHaven (même certaines datant de la dernière annonce) et qui au final ne finisse jamais la transaction.

J'ai accepté l'offre de la première qui a réglé, a aucun moment je n'ai essayé de t'arnaquer.
Que tu sois déçu je le comprends, maintenant d'en faire un foin et d'essayer de mettre en doute mon honnêteté, faut arrêter.

On dirait un gamin de 5 ans qui pique une crise.
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Tu te comportes comme tu veux dans ta vente, mais ça sert à rien d'avancer des excuses bidons pour te justifier derrière.

Tous les faits que j'ai relatés dans mon premier messages sont exacts, me traiter de gamin n'y changera rien. Les gens sont maintenant prévenus.
Renaud_J_99
Renaud_J_99
Heuuuu...
Perso, que le vendeur me contacte pour me signaler que le jeu est vendu, cela me paraît justement plus honnête, que de ne rien dire et encaisser mon paiement...
my 2 cents...
 
Mister Nico
Mister Nico
Je suis tout à fait d'accord. S'il avait voulu m'arnaquer, il aurait accepter mon paiement.

Par contre, le fait que je lui dise que je veuille prendre son jeu, qu'on discute des détails, et qu'en plein milieu, il sorte "ah le jeu vient d'être vendu", ça c'est du n'importe quoi.
FrenchRick
FrenchRick
Je suis vraiment désolé que la situation te mette dans un tel état (3 messages depuis 5 heures du mat').
J'espère que tu pourras t'en remettre et que tu auras ton jeu.

C'est la première fois que j'ai un soucis / reproche sur mes ventes.
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Ça va être dur pour moi, la période de deuil sera longue et éprouvante.
Default
prophet666
prophet666
Je comprends l'acheteur, j'ai également subit ce genre de retournement auprès d'autres vendeurs. C'est toujours décevant.
Il me parait pourtant simple pour le vendeur de préciser qu'il a déjà un potentiel acheteur et qu'il reviendra vers lui si la transaction ne se fait pas... Au moins, pas de mauvaise surprise pour l'acheteur.
Bien entendu, il n'y a là aucune malhonnêteté de la part du vendeur mais comme l'adage le dit: il y a l'art et la manière de faire les choses.
Mon top