[vente] junta 1994, dungeon twister 1

Bonjour à tous et toutes,
je propose à la vente les jeux suivants :
La cité des voleurs (la boite est déchirée sur la largeur du couvercle) : contient en plus les figurines peintes : 30 euros
Civilisation (Descartes), le jeu est même pas dépunché, il est quasi comme neuf : 50 euros
Junta (Descartes) : jeu quasi comme neuf, non dépunché : 50 euros
Pax Britannica (Victory games) : quasi comme neuf, non depunché : 50 euros
Vietnam 1965-1975 : la boite a des marques d'usures, jeu non depeunché : 40 euros
Lot de 3 jeux "figurines en carton" : non, je ne sépare pas le lot
Frontières la liberté ou ta mort (non depunché) + Okko l'ère d'Asagiri (non dépunché) + dungeon twister 1ere ed. (murs noirs, depunché) : 45 euros
Smallworld realms : 20 euros
The adventurers le temple de chac (première ed.) + lot de fig peintes : 25 euros
formula de mini (édition Descartes 2002) : 20 euros (état comme neuf, jamais servi)
Zen l'initié (as d'or 97) : 10 euros (encore sous film protecteur)
Trivial pursuit DVD Star wars (édition en anglais 2005) : la boite a un coin abimé, mais le jeu est intact : 15 euros
Armada 3 : 20 euros
Citytech (jeu encore filmé) : 20 euros
battlespace (jeu encore filmé) : 15 euros
je vends du Dungeon twister sous plusieurs formes :
Boite de base deuxième tirage + paladin et dragon en très bon état : 25 euros
Boite de base + P&D +3/4 joueurs + l'eau et le feu + puiss. des tenebres + goodies (perso au contours dorés + salle tuyauterie + salle trésor de l'archimage + perso (porteur de l'oubli + ogre + pauvre) le tout non depunché : 100 euros.
Lot ATTACK ! (Eagle games) : comprend le jeu de base et l’extension « expansion » : en anglais, même pas depunché : 40 euros

Il faudra compter les frais de port en plus.
Une remise en mains propres est possible sur Versailles, Guyancourt, Les ulis, Orsay