[Vente] Jeux divers et JDR, MAJ et baisse de prix 01/06

Je vends les jeux suivants avec possibilité de remise pour les lots, les frais de port sont à rajouter.
Joueur soigneux, tous mes jeux sont bien entendus complets, les boites sont sauf exception en très bon état et l'envoi par coli est soigné pour éviter toute dégradation.

- Blood Berets, neuf, jamais joué, > 10 euros

- Méditerranée, version allemande Serenissima, avec règles en français, jeu neuf, jamais joué, matériel non depunché. > 25 euros

- Spartacus, Crisis in the roman republic 80-71 BC > Neuf, jamais joué > 25 euros réservé

- Puerto Rico, version française, excellent état, joué une fois > 15 euros réservé

- Lot Battlelore: boite de base+ extensions guerres d'Ecosse+ extension Héros + ext. Guerre de Cent ans + ext. Aux armes + ext. Epic + ext. Harceleurs Gobelins + ext. Maraudeurs Gobelins + ext. Pour le Troll et la Patrie + Figurine Troll + figurine Géant + Figurine élémentaire de Terre > le tout en excellent état avec boites plastiques de rangement > 100 euros réservé

- Shogun, Queen Games, excellent état, joué une fois > 25 euros réservé

- Through the ages, Fred Games, 2e édition avec pions supplémentaires + stikers de correction pour le plateau, bon état > 40 euros réservé

- Civilisation (vf. ed. Descartes) + Advanced Civilization (Avalon Hill) cela inclut donc la Western expansion map + Civilization : Expansion Trade Cards > 200 euros.
La boite de l'extension Advanced Civilization est assez abimée sur la partie inférieure mais la boite est un seul morceau et tous les composants des 2 boites sont intacts. Ce jeu est entreposé dans ma maison de famille, prévoir un délai supplémentaire (15 jours) pour l'expédition.

Quelques jeux de rôle:

- Cadwallon, livre de règles+ carte, très bon état, > 15 euros
- Ecran Cadwallon, très bon état> 5 euros réservé
- Gaming tiles set A pour Cadwallon > 10 euros réservé

- Loup Solitaire, le jdr, éd. le Grimoire, livre de base, neuf, très bon état > 15 euros réservé

- Beyond the mountains of madness, Campagne pour l'appel de Cthulhu, bon état > 80 euros

- GURPS Traveller, Steve Jackson Games, très bon état > 15 euros réservé

- GURPS Transhuman space, Livre de base couverture rigide, Steve Jackson Games, très bon état > 20 euros réservé

- Miles christi, Benoit Clerc, Livre de base > 20 euros réservé

Par ailleurs je recherche à un prix abordable le jeu "Rise of the Roman republic" de GMT