[Vente] jeux de société, sur 93 ou Paris

Bonjour,
je propose à la vente les jeux suivants, tous complets bien sûr (hormis Schatzkiste), et en excellent voire parfait état :
- Puerto Rico (18€) (VF Tilsit) : on ne présente plus ce classique à la mécanique et au timing fantastiques (je le vends car on m'a offert la version Deluxe, plus chère et déjà dure à dénicher)
- "Die Schatzkiste" (12€) (littéralement, le coffre à trésor, d'ailleurs la boite en a la forme et l'aspect, avec thermoformage doré !) : il s'agit d'une boite d'extensions aux jeux de la gamme gamers Alea de Ravensburger, sortie à l'occasion des dix ans d'Alea : les extensions sont en allemand avec traduction VF fournie, il y a les deux extensions pour Puerto Rico (les nouveaux bâtiments, et les bâtiments liés aux nobles), une extension pour San Juan (nouvelles cartes bâtiments), une extension pour Malédiction, deux extensions pour l'Année du Dragon (la muraille), une extension pour Louis XIV. Je peux fournir également les scans de l'extension pour Notre Dame (seulement 9 cartes pour celle-là).
- Malédiction (10€) (VF Filosofia) : gamme Alea , un jeu "poids moyen" sur le thème des chaudrons et des sorcières, au matériel très soigné
- Formule Dé (8€) (édition Eurogames) : on ne présente plus non plus ce classique du jeu de course
- Les Colons de Catanes 2 joueurs, le jeu de cartes, avec 3 extensions dans leur boite d'origine (18€) (Science et Progrès, Commerce et Evolution, et Politique et Intrigues) , bien sûr en VF : il y a donc largement de quoi faire, pour ce jeu pour deux joueurs qui a satisfait tant de monde depuis sa sortie .
- Carabande (8€) (version bois et grand format de PitchCar) : jeu un peu lourd, mais très très sympa entre deux jeux de kubenbois, jouable entre toutes générations (en raison du poids, la boite montre de légères traces d'usure)

Je désire réduire les envois postaux au maximum, et favoriserai les transactions en main propre sur le 93 Est (Rosny, Noisy-le-sec, Chelles, Pantin), ou Paris (St-Lazare, Gare du Nord, Chatelet, St-Michel), ou sur la ligne St-Lazare-LaDéfense-Versailles. Si jamais un envoi de colis s'avère indispensable, frais à discuter en fonction du nombre de jeux pris et du poids, et du mode de livraison (Mondial Relay, ou Colissimo)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !! (sms au 06-98-cinquante quatre-cinquante & un-73) :wink:
Rem : pour info je cherche Gambit 7 (VF bien sûr), et le petit jeu de cartes "Star Wars" de Knizia (petite boite de jeu sortie chez Ravensburger, à l'époque de la sortie de l'épisode 2)