[Vends] Horloge à Fromage 3D pour Mice & Mystics + Attaches tuiles 3D pour Zombicide/Arcadia Quest/etc

 Je vends une paire de trucs.  Pas que j'aie besoin d'argent, oh non. Il me faut juste de la place sur mes étagères pour ranger mes lingots d'or.


1 Horloge à Fromage 3D pour Mice & Mystics
Réservé à Frans88
Comme son nom l'indique.
Horloge rotative pour M&M, imprimée avec la nouvelle bécane HP Fusion (impression test, bécane/matière pas encore dispo au public).
C'est du nylon gris/grisâtre, niveau de détail identique aux nylons standard Shapeways, un poil plus costaud mécaniquement dans l'axe Z.
Lavé/brossé, manque plus que sous-couche et peinture (ça le fait sans peinture, mais c'est moins joli).
Ca a l'air de rien, mais sur une partie complète ce bouzin fait gagner au moins 5 minutes de temps de manipulation de fromages. Et en plus ça claque.
10€ + FdP (le prix d'origine est 12.5€, hors FdP).

Pareil que ça, mais pas peint et gris/grisâtre:

625x465_9923849_6813770_1490917688.jpg


1 Set de 16 attaches-tuiles 3D pour Zombicide/Arcadia Quest/Etc
Réservé à Frans88
Comme son nom l'indique.
8 attaches en X (cf. photo) + 8 attaches en I (pour les bords), pour des tuiles de 2mm d'épais.
Suffisant pour l'immense majorité des scénars Zombicide et compagnie.
Conçu pour fixer les tuiles ensemble, tout en ayant le minimum de frottement (donc d'usure), et une épaisseur minimale.
Imprimées avec la nouvelle bécane HP Fusion (impression test, bécane/matière pas encore dispo au public).
C'est du nylon gris/grisâtre, niveau de détail identique aux nylons standard Shapeways, un poil plus costaud mécaniquement dans l'axe Z.
Lavé/brossé, prêt à l'emploi. Je dirais que visuellement ce gris est plus passe-partout que le noir ou le blanc.
10€ + FdP (le prix d'origine est 13.5€, hors FdP).

Pareil que ça, mais gris/grisâtre:

625x465_14389201_8617219_1488500960.jpg


4 Figurines de limaces géantes (pour Coeur de Glorm extension Mice & Mystics, ou autre)
Vendu à Timbur
4 (quatre) figs custom de limaces géantes en résine, imprimées en 3D chez Shapeways (achetées par erreur/mauvais clic :)).
Socle 20mm inclus, hauteur 15mm (hors socle).
Non peintes ! (la photo est celle de mes figs peintes perso).
C'est de l'impression 3D top qualité en 16µm, le niveau de détail est équivalent à une fig du commerce (cf photo).
Vont avec l'extension Coeur de Glorm pour Mice & Mystics, ou tout autre jeu de figs où on veut des gentilles limaces géantes.
15€ + FdP (le prix d'origine est 20€, hors FdP).


385c95432a424f0b313db01b6206cf3d27d3.jpe

7 Figurines custom Pour Mice & Mystics et extensions
Vendu à F.Marchal sur FB
7 (sept) figs custom en nylon, imprimées en 3D chez Shapeways (test pour voir ce que donne le nylon par rapport à la résine...).
1 Golem de cheddar, 1 Meeps (Coccinelle), 4 Limaces, 1 Notch (scarabée). Sur socles 20mm.
Non peintes, mais dégrapées, lavées, sous-couchées en zénithal (voir photo).
Le niveau de détail est correct (inférieur à de la résine ou de la fig du commerce, mais très au-dessus d'une impression 3D "maison"), et la matière est moins fragile (pratique pour les gosses).
20€ +FdP (prix coutant, vous économisez les FdP Shapeways et vous avez des figs déjà préparées pour peinture, ou utilisables en l'état).


Dragon Noir 1 : L'exil
Vendu à amphacid sur BGG
Eurogames 1990
35€ + FdP.
100% Complet.
Collector de chez collector.
Pions et plateaux comme neufs. Traces d'usure sur les arêtes de la boîte.
Etat incroyable pour un jeu de 27 ans (et pourtant il a été joué, souvenirs souvenirs...).
Voir photos.
Un super jeu pour s'initier au wargame dans un contexte med-fan.
pic3538237_t.jpg


Car Wars
Vendu à Madtotoro
Siroz 1990
20€ + FdP
Encore du collector que je croyais perdu.
La boite est nickel à part une arête beugnée.
Plateaux et gabarits sont tous là.
L'un des plateaux a une légère trace d'usure au milieu.
2 ou 3 pions sont légèrement usés, tous les autres (une tonne!) sont nickel.
Je pense que tous les pions sont là. Je les ai re-triés, mais en l'absence de liste de pions officielle je ne peux être 100% certain qu'ils sont au complet (mais dans Cars Wars il y a une tonne de pions, plein qui font doublon, et il est absolument impossible de les sortir tous simultanément, donc le jeu est parfaitement jouable).
Le livret a vécu, certaines pages sont bien usées et il porte des annotations au crayon à papier ici et là. Mais il reste parfaitement lisible.
En plus, il y a l'insert "Mini Car Wars / Initiation" paru dans le Casus Belli de l'époque.
Voir photos.
Du jeu bien lourd, pour les moustachu(e)s.


6e1e14803ae298a86f013332396c734dd818.jpe

4 ports custom pour Fortunes de Mer
Vendu  à J. Stelandre sur FB

Modélisés en 3D, et commandés chez Shapeways.
Les 2 emplacements servent à mettre les pions ressources, ça donne une idée de la taille des pièces.
Peints avec amour. Bref, voir photo.
Prix : 35€ + FdP. Non-négociable (si vous voulez moins cher, vous les commandez chez Shapeways et vous les peignez vous-même).

Photo:
pic3196558_md.jpg

SuperGang
Vendu  à S. Tissier sur FB

Un classique qui ne sort plus ici...
Etat : TBE, limite comme neuf vu son âge fort avancé.
Edition 1991 (avec le mythique pistolet "à silencieux")
Matos 100% complet.
Boîte légèrement usée (voir photos), et une cible "caissier" a un peu jauni (allez savoir pourquoi, les autres cibles n'ont pas bougé).
Tout le reste du matos est nickel chrome, comme neuf.
Bref, un truc exceptionnel.
Prix : 100€ + FdP. Non-négociable (si vous voulez moins cher, bon courage pour trouver...)
Photos:

pic3199487_md.jpg
 
Junta
Vendu à Professeur Poulpe

Un classique mais qui ne sort plus assez par ici.
Etat : BE voire TBE si 'on considère son âge canonique.
Matos 99.9% complet (même les pions "vides" qui servent à rien).
Sur les 96 billets de banque, il y en a un (de 1 peso) qui a un bord déchiré. Ca n'empêche pas de jouer mais ça explique le 99.9%.
Boite un peu usée dans les coins (cf photo).
Certains pions sont un peu usés dans les coins (ceux qui sont le plus manipulés) mais tous parfaitement lisibles.
Une des charnières du plateau commençait à s'endommager, je l'ai réparée par en-dessous (invisible).
Insert thermo nickel.
En cadeau bonux, 2 livrets de règles supplémentaires, imprimés et reliés.
Prix : 40€, à la louche. FdP en plus.

pic2979544_md.jpg

Full Metal Planète
APU. Parti chez Jool.

Ce jeu est une tuerie, mais j'ai une 2ème boîte donc...
Etat: TBE pour son âge (voir photos).
Matos 100% complet, rien ne manque, pas même un gravier.
Boîte usée, évidemment.
Cartes marée et plateau légèrement usés (ben oui, ce jeu a été joué).
Les figs sont toutes peintes (en mono-couleur base+brossage).
J'ai réparé la boîte et l'insert thermo (proprement, c'est invisible). Le plateau également (une des charnières refaite au tissu adhésif, invisible aussi évidemment, je suis pas un porc). Il y a aussi en cadeau bonux un petit aide-mémoire de marées que j'avais fait à l'époque (folle jeunesse).
Prix : 150€, non-négociable (sauf si vous insistez pour payer plus). FdP en plus.
Photos:



Pion 1er joueur custom pour L'Auberge Sanglante
APU. Parti chez Cola.
C'est un pion articulé que j'ai modélisé en 3D et commandé chez shapeways.
Il s'agit de mon pion v1, identique à la photo ci-dessous (v2), en un peu plus petit (environ 1.6x1.6x2.5cm, sans compter la poignée).
Attention il n'est pas peint mais lavé et sous-couché en gris.
Etat: neuf évidemment.
Prix : 6,10€. FdP en plus, mais ça devrait pas chercher loin (ça tient dans une enveloppe à  bulles).


pic2791236_md.jpg

Fief 2
APU. Parti chez JabbaTheHatt
Ce jeu est une tuerie aussi, mais je viens de recevoir le KS tout neuf, donc...
Etat: Rafistolé mais parfaitement jouable (voir photos).
Attention ce jeu a une histoire.
C'est un antique Fief1, upgradé en Fief2 via le kit publié à l'époque, le tout acheté d'occase il y a environ 25 ans,
J'ai refait il y a qq années (juste avant que la réédition ne sorte) tout le matos, à l'exception du plateau et des pions moulin et pressoirs: cartes, pions, pognon, règles, aides de jeu... nickel propre, on peut manger dessus. Cartes et pions ont été imprimés sur bristol et plastifiés. Il y a aussi les pions de l'extension "reliques" parue dans feu CasusBelli. J'ai aussi réparé la boîte à cette occasion, ainsi que 2 des accroche-puzzle du plateau (j'ai fait au mieux vu que tout cela a été joué jusqu'à la moelle). Étonnamment, le plateau est juste légèrement usé (mis à part l'accroche-puzzle).
Le matos d'origine est encore présent évidemment.
Prix : 1€ (c'est juste pour pas dire gratuit)
Photos:


 

Up.
C'est bientôt Noël, un FMP complet et peint est le cadeau idéal pour connaisseur averti...
(pour info, 150 balles c'est le prix habituel d'un FMP complet. Les 84 figs peintes c'est cadeau bonux).

Ajout pion custom Auberge Sanglante.

Pion Auberge Sanglante parti.

FMP parti.

Ajout de Junta.

Junta parti.

Ajout de SuperGang et Pions custom FdM.

Up. Noël approche...

SuperGang vendu.

Ports custom FdM peints, vendus.

Ajout de Dragon Noir 1 et Car Wars.

Car Wars déjà parti !

Up. Baisse de prix sur Dragon Noir.

Dragon Noir vendu.

Ajout de figs custom pour M&M.

1 set de figs custom M&M vendu. Reste les 4 limaces.

Attention 1 UP tous les 7 jours et pas avant…même pour des limaces. yes

monkyky dit :Attention 1 UP tous les 7 jours et pas avant...même pour des limaces. yes

Je savais pas qu'il y avait une règle sur les périodicités des messages yes.
C'est pas vraiment du up, mais principalement pour noter quand j'ajoute ou que j'enlève un truc.
J'ai remarqué que des fois t'attends X semaines pour vendre un truc, hop tu le vends et dans les 2 jours qui suivent t'as 36 demandes/MP parce que t'as oublié de noter le truc comme vendu...

Roolz dit :
monkyky dit :Attention 1 UP tous les 7 jours et pas avant...même pour des limaces. yes

Je savais pas qu'il y avait une règle sur les périodicités des messages yes.
C'est pas vraiment du up, mais principalement pour noter quand j'ajoute ou que j'enlève un truc.
J'ai remarqué que des fois t'attends X semaines pour vendre un truc, hop tu le vends et dans les 2 jours qui suivent t'as 36 demandes/MP parce que t'as oublié de noter le truc comme vendu...

Pour modifier ton annonce ce sont les 3 petits points en haut à droite (pas facile à voir mais ils sont bien là)
Comme ça tu pourras ajouter et enlever tes trucs sans faire remonter ton annonce. 

Bonne vente de limaces! yes