Vente en MP jeux bradés proche de Masevaux (68/90)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en plein déménagement et j’essaye de faire du ménage dans mes jeux/livres/dvd donc je veux me séparer de pas mal de jeux à des prix défiants toute concurrence.

Par exemple : 

Troyes (nouvelle édition) : 15 euros.
Dice forge : 15 euros
Starfighter : 10 euros
Agricola : 15 euros
Myrmes : 15 euros 
L’auberge sanglante : 10 euros
Summoners wars : elfes vs orc : 10 euros
Horreur à Arkham le jeu de carte : 10 euros 
Lewis and clark : 15 euros
Tzolkin (la roue est un peu abimée de mémoire) : 15 euros
Deus (avec extension Égypte) : 20 euros
Claustrophobia (ancienne édition) : 20 euros.

J’ai aussi des petits jeux, possible de voir ça ensemble sur place.

Je peux vendre aussi un carrom ellora 85*85 pour 40 euros (il coute environ 180 neuf)

Par contre étant en plein déménagement, je ne prendrai pas le temps de faire des envois, vous pouvez venir chercher les jeux à Rougemont le château, près de Masevaux. 

Possibilité de faire un prix si vous prenez beaucoup de jeux.

Bonne journée à tous.

Wow, les prix !
Je suis dans le 68, mais pas tout près… Je regarde avec les copains qui pourraient être intéressés par des trucs, histoire de grouper et te tiens au jus.

ça marche ! 

Je sais que les prix sont pas élevés, j’essaye surtout de faire de la place ! Et ça me rapportera toujours plus que les 4 cartes de livres/dvd que je viens de déposer chez Emmaus :slight_smile:

Au cas ou tu déménagerais a Nantes, y a plein de jeux que je te prendrais en mains propres…a nantes

Ah, snif, ça fait un peu loin du Bas-Rhin ^^

alala…
pleins de jeux intéressant et pas d’envoi re-snif :slight_smile:

Je peux passer samedi sur Rougemont, je te mp

Et en plus les jeux sont vraiment bons, j’aurais été tenté pas facilement 7 jeux ! Cela fera des heureux :slight_smile:

Je t’ai mp, je peux passer prendre des jeux mais faudrait que tu me répondes :wink:

C’est quand même con de poster un truc et de pas suivre son post…j’en suis à 3 messages dans le post et un mp et toujours pas de réponse !

Heu ça va, il a posté son annonce y’a 3 jours. C’est pas une boutique en ligne.

Il m’a par ailleurs indiqué qu’il était absent ce week-end… Comme il l’indique dans l’OP, il est en plein déménagement. Pour reprendre tes termes, biomnu, “c’est quand même un peu con” de rester devant son ordi en plein déménagement.

Tu as de la chance qu’il t’a dit être absent ce w-e si il me l’avait dit ça m’aurait évité d’espérer passez chez lu aujourd’hui. 
Bien à vous 

Vraiment désolé biomnu, j’étais passé à côté de ton message, je t’ai aussi répondu par MP. J’ai reçu pas mal de MP j’ai essayé de répondre à tout le monde mais je t’ai oublié…

Comme dit par d’autres je suis souvent absent les week-end, tout est toujours disponible certaines personnes devraient passer bientôt mais pour l’instant rien de concret.

Je rajoute aussi un carrom pour 40 euros (je l’avais payé pas loin de 200 neuf c’est un ellora 85*85).

Encore désolé, j’essaye vraiment de répondre à tout le monde rapidement mais la période est compliquée sur pas mal de niveaux.

Bonne journée à tous !

Mp pour Troyes.