1
réponse
0
follower
Par : Tourbillon | mercredi 27 juillet 2011 à 10:13
Tourbillon
Tourbillon
Hello,

Uniquement remise en mains propres sur Paris/Boulogne (poste éventuellement possible pour les trucs petits pas trop pénibles à emballer/envoyer, à voir). Remise à partir de 3 jeux, n'hésitez pas à demander !

*Pitch car, très bon état (jamais joué) -> 35 euros
*Dune descartes, il y avait 2 cartes actions manquantes à la base qui ont été remplacées par des cartes d'action différentes d'un autre jeu (le dos est le même faut savoir quoi remplace quoi), mise à part cela le jeu a été utilisé une fois et est en très bon état -> 35 euros (me contacter pour plus de précisions et possibilité de voir le truc à mon domicile sans engagement)
*Tobago, très bon état (joué 1 fois) -> 28 euros
*Union Pacific, très bon état -> 25 euros
*Rette siche wer kann, édition Müller's Spieleversion 1993 avec les bateaux en bois, très bon état -> 20 euros
*Formule Dé (Eurogames), très bon état -> 18 euros
*Extension 5-6 joueurs Himalaya, très bon état -> 10 euros
*Terra Nova -allemand- (pas de texte sur le jeu, je fourni les règles fr si demandé), neuf sous blister -> 9 euros
*Time's up jaune, matos tbe, boîte ok mais un peu pliotée par endroit-> 9 euros
*Quits, bon état -> 8 euros
*Elixir, bon état -> 8 euros
*Bison -allemand- (pas de texte sur le jeu, je fourni les règles fr si demandé), neuf sous blister -> 7 euros
*Die Weinhändler, neuf sous blister -allemand- (pas de texte sur le jeu, je fourni les règles fr si demandé) -> 6 euros
*Huis clos, très bon état -> 6 euros
*Bohnkick, neuf sous blister -> 4 euros
*Piratatak, neuf sous blister -> 4 euros
*Le seigneur des anneaux, les 2 tours, bon état -> 4 euros

Accessoirement, je peux faire un pack de jeux contre :
*Res Publica Romana (nouvelle édition)
*Puerto Rico (édition Tilsit ou 2ème réédition filosofia, avec les images des batiments et sans la coquille sur une des cartes)
*Dice town
*Nuns on the Run
*Dixit
*Vinhos

A vot' bon coeur M'sieur Dames

Tourbillon
Mon top
Aucun jeu trouvé