[Vente/Echange] Perso KS Zombicide S2

Bonjour,
J'échange des persos de la saison 2 kickstarter de Zombicide contre des jeux présents dans ma wishlist :
https://boardgamegeek.com/wishlist/GweG (je ne cherche que des VF).
L'idée, c'est de partir sur un équivalent 20€ par perso contre valeur neuve en boutique pour la ou les boites de jeu d'occas'.
Exemple : vous avez l'extension TITANS de Cyclades que vous souhaitez échanger. Celle-ci est en valeur neuve en boutique à 40€ ( http://www.philibertnet.com/fr/matagot/ ... 41983.html (ps: désolé les modos si je n'ai pas le droit pour le lien de boutique, je vous laisse modérer)).
Bref, donc dans notre exemple ça ferait la boite de Titans contre deux persos :)

Je propose aussi de les acheter pour ceux que ça intéresse.
Mes boites de persos ne sont plus sous cellophane et n'ont jamais été jouées. Si des persos d'un Set survivors zombivors vous intéressent, mais pas la totalité, je ne pourrais les envoyer avec la boite.
Liste des persos à échanger :
- Brad the crime lord (Clint Eastwood - Dirty Harry) (Survivors & Zombivors Set #2).
- Thaissa the entrepreneur (Bridget Fonda - Point of no Return) (Survivors & Zombivors Set #2).
- Kirk the old sensei (Steven Seagal - Machete) (Survivors & Zombivors Set #2).
- Rose the aunt (Angela Lansbury - Murder She Wrote) (Survivors & Zombivors Set #2).
- Ralph the cowboy (Woody Harrelson - Zombiland) (Survivors & Zombivors Set #2).
- Set #2 entier : 90€
- Achille the serial killer (Anthony Hopkins - Silence of the Lambs) (Survivors & Zombivors Set #3).
- Chuck momma's boy (Nick Frost - Shaun of the dead) (Survivors & Zombivors Set #3).
- Mack the car salesman (Nicolas cage - Con Air) (Survivors & Zombivors Set #3).
- Smith dog of war (Kurt Russel - Escape from New York) (Survivors & Zombivors Set #3).
- Mike the miniature sculptor (Jeff Bridges - The Big Lebowsky) (Survivors & Zombivors Set #3).
- Gary the misfit (Jack Nicholson - Shining) (Survivors & Zombivors Set #3).
- Set #3 entier : 100€

Evidemment, je privilégie les lots et les remises en main propre (Montpellier)