Par : Pakito | mardi 18 août 2015 à 20:15
Pakito
Pakito
Bonjour à tous
Par manque de place malheureusement je dois me séparer de quelques jeux disponibles en mains propre dans le 95, à Beauvais et à Paris (selon mes déplacements) dès la deuxième semaine de septembre. Éventuellement par envoi si plusieurs jeux, à votre charge (la poste ou mondial relay). Je peux faire des prix si vous en prenez plusieurs. Paiement en espèces si remise en mains propre, ou bien par paypal si envoi.
Ils sont tous en français et en très bon état, peu ou pas joués (sauf mention contraire).
J’ai plus de chance de me déplacer sur Paris durant le mois de septembre, profitez de ce moment là !

Alcatraz (Smart Games, vendu sans la boîte en carton mais le jeu se range dans son plateau, n'hésitez pas à me demander plus d'informations à ce propos) 7€
Aquaretto 18€ (réservé)
Blood Bowl (jeu PC) neuf sous cello 5€
Humains !!! (en VO mais le jeu a été traduit et les cartes refaites à partir de cartes d'un autre jeu (donc contient cartes en VO et cartes en VF), figurines de zombies peintes, photos sur demande pour les cartes et les zombies 10€
Kart sur glace + extension White Kart 10€
L’île interdite 14€
Munchkin Cthulhu + extensions (2, 3 ouvertes, et 4 encore sous cello) 18€ (réservé)
New York 1901 (en VO mais pas de texte, neuf sous cello) + goodie Flatiron Building et cartes supplémentaires 38€ (réservé)
Panic Station 12€
Pleasant Dreams (avec bonus kickstarter) 12€
Scrabble jeu de cartes (version de luxe) 5€
Smash Up + extension Même pas mort 25€ (réservé)
The Game (boîte un peu abîmée sur la tranche mais jeu en parfait état, 2 parties) 7€

Petit jeux cadeaux (2€ chaque, un jeu offert au choix parmi la liste tous les 20€ d’achat) :
Black Stories
Dungeoneer le repaire des abominations
Illusio
Jungle (Xou Dou Qi) (réservé)
Le plus grand quiz de France
Rugby challenge
Taverne de la licorne
Ubongo voyage (une pièce est manquante, je l'ai remplacée par une que j'ai fabriquée avec du carton donc aucun problème pour jouer)

Goodies (en cadeau si au moins deux jeux achetés) :
Korrigan (PEL)
New York 1901 (Flatiron Building et cartes supplémentaires) (réservé)

Échanges possibles contre :
Jaipur
Lords of Scotland
Vampire Rader
Zombies vs Cheerleaders
Tales of Arabian nights
Agricola terre d’élevage
Mysterium
Zombies !!! extension 9
Captive (bande dessinée)
Dead of Winter
A bientôt !