[VENTE/ECHANGE 75] Méditerranée, Thunderstone, SDA JCE, ...

Je vends ces jeux avec remise en main propre sur Paris uniquement. Priorité aux lots.

Fiche TT en cliquant sur le jeu.

- Méditerranée, VF édition Descartes. Légères marques d'usure sur la boîte, matériel en très bon état. Beaucoup de bateaux + hampes non dépunchés, cependant il semble manquer 2/3 drapeaux sur les 180 (pas tous utiles...) : 25€ --> 20€ Réservé

- Thunderstone, jeu complet, en très bon état. Les cartes sont sous protège-cartes et parfaitement triées dans la boîte (avec des post-it pour aller plus vite, etc.) : 25€ Vendu

- Seigneur des Anneaux - JCE, la boîte est en état correct, les cartes sont sous protège-cartes. Il me semble qu'il manque un jeton marqueur (je vais vérifier), sans incidence sur le jeu : 15€ Vendu

- Seigneur des anneaux coop de Tilsit + extension Champs de bataille de Edge (indissociables), les boîtes sont un peu abimées, mais le jeu est complet et le matos nickel mis à part un hobbit qui a un bras cassé... : 15€

- Pique-Plume, boîtage allemand, mais règle en VF. Matos en parfait état et sans texte. : 15€

- Gosu, complet et en état nickel : 10€ Réservé

- Witty Pong, complet et en état nickel : 7€

-----------------

Rubrique "je donne" :

- Mission Scorpio, très bon état, des cartes sont encore emballées Donné

- Diskwars - L'oeil du dragon, neuf sous cello


Pour l'échange je recherche :
- 7 wonders
- White Moon pour Ghost Stories
- extensions SmallWorld
- extension pour Pandémie (Au seuil de la catastrophe)
- L'Age de pierre
- Java
- Zooloretto
- El Grande
- Le Havre
- Shogun
- Dungeon Lords
- Endeavor

++

Pierre