Par : ShunSokaro | lundi 30 juillet 2018 à 18:53
ShunSokaro
ShunSokaro
Bonjour à tous !

Je revends divers jeux de ma collection, qui trouvent peu d'utilisation ( malgré que la plupart soient d'excellents jeux, recommandés sur Tric Trac). A force d'acheter, certains jeux finissent par se retrouver au placard et ne plus sortir, un tri s'imposait donc !

Les jeux sont en bon état et ont souvent servi peu de fois ( Seule la boîte d'Arcadia Quest présente des dégâts directs, avec deux arêtes du couvercle qui ont craqué dû au trop plein de matos). 

Tout est négociable ( notamment si plusieurs achats) ! En revanche, les frais de port ne sont pas compris ( Pour Main Propre, ce serait à Rennes - Vannes - Saint-Lô) :) ( Les Notes indiquées sont les moyennes sur Tric Trac)

- Smash Up: Boîte de Base + Grosse Boîte pour Geeks + 5 Extensions ( Même pas Mort, Chtulhu Fhtagn, Séries B, Trop Minions, Monstres Sacrés): 70€ (120€ neuf)

Un très bon jeu pour rigoler en casual, avec beaucoup de combinaisons possibles grâce à toutes les extensions (29 Factions au total). La boîte pour Geeks offre un super rangement ( avec des séparateurs, de la mousse...). Note: 7.59/10 ( Pour les extensions: 7.73, 8.43, 8.50, 8.66, 9.33)

- Kemet: 35€ (60€ neuf)

Très tactique et dynamique par son système de jeu, avec un côté civilisation très sympa (des tuiles pour faire évoluer sa faction), les créatures légendaires pour régner sur le plateau... Et des parties avec des durées sans exagération. Note: 8.81/10

- Arcadia Quest: 45€ (85€ neuf)

Du tout bon ( je le revends après le départ de mes copains de jeu), une belle rejouabilité, facile à prendre en main et des figurines très cool ! Note: 8.83/10

- Dominion L'Intrigue: 20€ (40€ neuf)

Un très bon complément à la boîte de base, mais fonctionne bien aussi seul ! Stratégique à souhait, avec un côté combinaison de cartes très intéressant ! Note: 8.68/10

- Pathfinder JCE L'éveil du Seigneur des Runes: 35€ (60€ neuf)

Un super jeu en solo comme à plusieurs ! La première aventure est encore dans les petites boîtes, je n'ai jamais eu le temps de m'y plonger ! Note: 8.15/10

- Dungeon Fighter: 20€ (40€ neuf)

Un très très bon jeu d'ambiance, qui marche avec des jeunes comme des adultes, additionnant jeu de rôle, thème donjon, monstres délirants, et surtout une belle dose de défi ( une seule victoire pour moi à ce jour !). Un coup de coeur à l'achat, dont on commence à avoir fait le tour après de nombreuses parties ( Possibilité d'extensions pour renouveler le jeu). Note: 7.55/10

- Time Arena: 13€ (25€ neuf)

Un jeu tactique qui se met facilement en place, avec plusieurs modes de jeu ( du simple au complexe), avec toujours la contrainte d'un timer court ! Tendu et nerveux ! Note: 8.55/10

- Karmaka: 12€ (20€ neuf)

Un bon jeu de cartes avec un thème léché, une superbe boîte et une belle réflexion pour des parties assez courtes ! Note: 8.34/10

- 2x Kit de Construction Magic Ixalan: 12€ l'un, 20€ les deux (40€ neuf les deux)

Pas mal pour se lancer dans Magic avec cet avant-dernier thème de Magic. Les cartes sont regroupées par Couleur après que nous les ayons utilisé, mais toutes y sont. 

- Titanium Wars: 15€ (30€ neuf)

Un bon jeu de construction de flotte et de conflit dans l'espace, avec une bonne rejouabilité grâce aux leaders ! Note: 7.31/10. 

- 10' to Kill (avec Stretch Goals Kickstarter): 20€ ( 20€ neuf sans les Stretch Goals KS)

Super jeu de guessing, très tendu et des parties toujours très serrées ! Les Stretch Goals du KS apportent des personnages supplémentaires ( avec des pouvoirs divers), un Mode 5 Joueurs, des Tuiles supplémentaires avec des règles spéciales... Note: 8.00/10 

- Noé:
8€ (15€ neuf)

Un petit jeu sympa avec les jeunes comme les adultes moins habitués au jeu, pour apéritif par exemple ! Du calcul, mais des parties courtes, et des jolies vacheries à se faire ! Note: 7.93/10

Mon top
Aucun jeu trouvé
ShunSokaro
ShunSokaro
Big UP ! laugh
Mon top
Aucun jeu trouvé
zorl
zorl
mp envoyé
Mon top
Heroes of Normandie
10 ans et +
9,2
66 avis
Minivilles
7 ans et +
7,6
329 avis
fearno
fearno
MP envoyé. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
ShunSokaro
ShunSokaro
Up, plusieurs jeux ont été vendus : Dominion L'Intrigue, Kemet et Arcadia Quest !

Les autres sont encore en vente ! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
ShunSokaro
ShunSokaro
Nouveau Up, il me reste pas mal de jeux en vente, et les prix sont négociables ( à la baisse évidemment, à la hausse si vous en avez envie yes
Mon top
Aucun jeu trouvé