[Vente] divers jeux

Bonjour !

Mon cercle d’amis s’étant un peu éparpillé et mes jeux prenant la poussière, je me sépare d’une partie de ceux-ci et certains d’entre eux sont neufs ou en bon état:

- Among the Stars (Artipia Games) Neuf sous cello + Contreparties Indiegogo (vaisseaux miniature, 2 nouvelles races, cartes promos + 200 pochettes)
- Drum Roll (Artipia Games) Neuf sous cello + Mini extension
- Dos de Mayo (Gen X Games) ouvert mais jamais joué cartes encore sous cello (la boîte à pris un ou deux petits coups durant le transport désolé)
- Timeline version pocket ouvert mais jamais joué cartes encore sous cello
- Jungle Speed pocket neuf sous cello
- Scotland Yard (Ravensburger) Bon état, joué quelques fois

Je vous laisse me faire une offre pour chaque jeu, si vous prenez plusieurs jeux je vous offre les frais de port.

Ne jouant plus trop avec mes jeux je préférerais les vendre mais je suis également ouvert à l’échange et voici quelques titres qui pourraient m’intéresser:
- Cards against Humanity
- Exploding kittens
- Takenoko
- extensions de Dixit
- si vous avez d’autres propositions je suis à l’écoute également.

Voici des photos des jeux:
Among the Stars
Drum Roll
2 de Mayo
2 de Mayo
Timeline
Jungle Speed
Scotland Yard

Merci pour avoir lu ce post ^____^

Up !

Adi dit :Je vous laisse me faire une offre pour chaque jeu, si vous prenez plusieurs jeux je vous offre les frais de port.

Hello,

il faut que ton offre de vente comporte un prix de vente.

Adi dit :Bonjour !

Mon cercle d'amis s'étant un peu éparpillé et mes jeux prenant la poussière, je me sépare d'une partie de ceux-ci et certains d'entre eux sont neufs ou en bon état:

- Among the Stars (Artipia Games) Neuf sous cello + Contreparties Indiegogo (vaisseaux miniature, 2 nouvelles races, cartes promos + 200 pochettes)
- Drum Roll (Artipia Games) Neuf sous cello + Mini extension
- Dos de Mayo (Gen X Games) ouvert mais jamais joué cartes encore sous cello (la boîte à pris un ou deux petits coups durant le transport désolé)
- Timeline version pocket ouvert mais jamais joué cartes encore sous cello
- Jungle Speed pocket neuf sous cello
- Scotland Yard (Ravensburger) Bon état, joué quelques fois

Je vous laisse me faire une offre pour chaque jeu, si vous prenez plusieurs jeux je vous offre les frais de port.

Ne jouant plus trop avec mes jeux je préférerais les vendre mais je suis également ouvert à l'échange et voici quelques titres qui pourraient m'intéresser:
- Cards against Humanity
- Exploding kittens
- Takenoko
- extensions de Dixit
- si vous avez d'autres propositions je suis à l'écoute également.

Voici des photos des jeux:
Among the Stars
Drum Roll
2 de Mayo
2 de Mayo
Timeline
Jungle Speed
Scotland Yard

Merci pour avoir lu ce post ^____^

 

Autant pour moi désolé pour cette erreur de débutant m(_ _)m

- Among the Stars (Artipia Games) Neuf sous cello + Contreparties Indiegogo (vaisseaux miniature, 2 nouvelles races, cartes promos + 200 pochettes) 45€
- Drum Roll (Artipia Games) Neuf sous cello + Mini extension 35€
- Dos de Mayo (Gen X Games) ouvert mais jamais joué cartes encore sous cello (la boîte à pris un ou deux petits coups durant le transport désolé) 30€
- Timeline version pocket ouvert mais jamais joué cartes encore sous cello 2€
- Jungle Speed pocket neuf sous cello 3€
- Scotland Yard (Ravensburger) Bon état, joué quelques fois 20€

En dehors de Timeline et Jungle speed, si vous me prenez 2 jeux j'offre les frais de ports.

Bonjour

Je relance avec une baisse de prix:

- Among the Stars (Artipia Games) Neuf sous cello + Contreparties Indiegogo (vaisseaux miniature, 2 nouvelles races, cartes promos + 200 pochettes) 35€
- Drum Roll (Artipia Games) Neuf sous cello + Mini extension 30€
- Dos de Mayo (Gen X Games) ouvert mais jamais joué cartes encore sous cello (la boîte à pris un ou deux petits coups durant le transport désolé) 25€
- Timeline version pocket ouvert mais jamais joué cartes encore sous cello 2€
- Jungle Speed pocket neuf sous cello 3€
- Scotland Yard (Ravensburger) Bon état, joué quelques fois 15€

Pour l'achat de 2 jeux je vous offre les frais de port: Colissimo
Paiement par Paypal accepté, chèque (envoi au préalable).





Adi dit :
Adi dit :Bonjour !

Mon cercle d'amis s'étant un peu éparpillé et mes jeux prenant la poussière, je me sépare d'une partie de ceux-ci et certains d'entre eux sont neufs ou en bon état:

- Among the Stars (Artipia Games) Neuf sous cello + Contreparties Indiegogo (vaisseaux miniature, 2 nouvelles races, cartes promos + 200 pochettes)
- Drum Roll (Artipia Games) Neuf sous cello + Mini extension
- Dos de Mayo (Gen X Games) ouvert mais jamais joué cartes encore sous cello (la boîte à pris un ou deux petits coups durant le transport désolé)
- Timeline version pocket ouvert mais jamais joué cartes encore sous cello
- Jungle Speed pocket neuf sous cello
- Scotland Yard (Ravensburger) Bon état, joué quelques fois

Je vous laisse me faire une offre pour chaque jeu, si vous prenez plusieurs jeux je vous offre les frais de port.

Ne jouant plus trop avec mes jeux je préférerais les vendre mais je suis également ouvert à l'échange et voici quelques titres qui pourraient m'intéresser:
- Cards against Humanity
- Exploding kittens
- Takenoko
- extensions de Dixit
- si vous avez d'autres propositions je suis à l'écoute également.

Voici des photos des jeux:
Among the Stars
Drum Roll
2 de Mayo
2 de Mayo
Timeline
Jungle Speed
Scotland Yard

Merci pour avoir lu ce post ^____^

Up
Si ça vous parait trop cher, j’ai oublié de dire que j’étais ouvert à la négociation…

Bonjour

Je relance à nouveau avec une baisse de prix:

- Among the Stars (Artipia Games) Neuf sous cello + Contreparties Indiegogo (vaisseaux miniature, 2 nouvelles races, cartes promos + 200 pochettes) 30€
- Drum Roll (Artipia Games) Neuf sous cello + Mini extension 25€
- Dos de Mayo (Gen X Games) ouvert mais jamais joué cartes encore sous cello (la boîte à pris un ou deux petits coups durant le transport désolé) 20€
- Timeline version pocket ouvert mais jamais joué cartes encore sous cello 2€
- Jungle Speed pocket neuf sous cello 3€
- Scotland Yard (Ravensburger) Bon état, joué quelques fois 10€

Expédition via Mondial Relay ou colissimo au choix.
Remise en main propre possible sur Orléans.
Paiement par Paypal accepté, chèque (envoi au préalable), virement bancaire.