[VENTE] 700 jeux à Maurepas (78) promo 25-30-35% et + selon quantité

Bonjour à tous,

Je continue à vendre une grande partie de ma ludothèque qui devenait un brin envahissante.
Le lot représente environ 700 jeux, petits et grands, anciens et récents, collectors et confidentiels, de toutes les époques, de toutes les écoles... Bref, du beau, du bon, du lourd auquel j'applique en ce mois de mai une super ristourne de 30% pour 10 jeux, 35% pour 30 jeux et à discuter pour de plus grandes quantités.

Pour en connaître le détail, j'ai créé un fichier partagé qui nous sert de base d'échange. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par mail (bencsak@gmail.com) pour que je vous ouvre les droits en lecture et que vous puissiez consulter les jeux en vente.

Les demandes ayant été trop nombreuses les mois passées, je ne traite plus les MP.
Je suis contraint de privilégier ceux qui proposent une offre groupée. Les jeux sont a retirer à Maurepas dans les Yvelines. Aucun envoi par voie postale n est envisagée compte tenu de la masse. Pour les remises en main propre unitaires sur Paris, elles peuvent se faire métro Les Sablons (ligne 1) en semaine du 9h à 18h. Encore merci de votre compréhension.

Compte tenu des volumes, je me tiens à disposition également des ludothèques qui souhaiteraient compléter leur collection. Merci à celles et ceux qui pourront passer le message.

A très bientôt
Benoît
bencsak@gmail.com