[Vends] Conan King Pledge + Addons (NEUF)(92)

Bonjour à tous,

Je vends à regret mon Conan King Pledge et quelques addons car je n’ai jamais eu le temps de le déballer et de jouer au jeu. Le KS a mis tellement de temps a être livré que j’ai eu mes enfants entre le pledge et la livraison, depuis je n’ai trouvé une minute pour y jouer !

Les boites sont ouvertes (pour contrôler le contenu) mais non dépoqué et non joué. J’ai également le livret de règle 2eme édition corrigé par Monolith.

Valeur totale lors du pledge $242.

J’en propose 100€.

Remise en main propre compte tenu des dimensions et du poids de l’engin ! J’habite dans le 92 proche de La Défense.

Bien à vous !
Virgile



Up & bonne année 2021 à tous !

Up ! (Je suis raisonnable quand même sur mes up, un tous les 6 mois !)

Je te l’aurais bien pris, mais je ne suis pas sur Paris. Donc je n’ai que l’expédition pour seule option.

Si jamais vous changez d’avis pour de l’expédition, je suis preneur.

Petite question: le jeu est bien en version française?

Bonjour Neo,

Désole je passe peu souvent sur TT en ce moment.

Pour l’expedition je peux me renseigner mais j’ai vraiment peur que le carton soit explosé avant l’arrivée, je vais regarder les possibilités.

Normalement le jeu est entièrement en version FR, je n’ai vu que les notices n’ayant pas dépoqué les boites. 

Bonsoir. Je n’ai pas eu de notification de votre réponse, désolé pour le retard de la mienne. Ne connaissant pas les dimensions des boîtes, je vous laisse examiner la faisabilité (ou non) d’une expédition. Merci