[Vendredi Soir - Hay les Roses - 94] Campagne KingMaker

Bonjour,
Je vous propose de faire la campagne KingMaker :kingpouic: en jouant au moins 2 vendredi soir par mois. Si vous décidez de vous inscrire, soyez sûr de pouvoir être assidue aux séances.
Kingmaker est une campagne bac à sable avec les règles de Pathfinder (D&D3.5 remanié)
Comme son nom l'indique les personnages de la campagne seront rapidement amener à gérer un petit royaume. Avant cela ils devront mater les danger et explorer Une partie des Terres Volées. Relations de voisinage, découverte de mystères, problème de gestion interne ... bcp de péripéties riches et dangereuses arriveront (et j'y ajouterai ma patte)
Je cherche donc des joueurs souhaitant vivre ce genre de campagne, non linéaire (mais balisée), voulant jouer les gestionnaire de ressources et mener le destin d'une petite bourgade vers un royaume indépendant ... du moins essayer :twisted:
Je suis un MJ plutôt porté sur le roleplay et pas trop règles, je préfère le bon sens à la sacro-sainte loi du manuel des joueurs. Je cherche donc plus des joueurs aimant faire prendre vie à des personnages profond, avec des motivation, une moralité, plutôt qu'un bloc de stat et de dons ...
Pour 3 à 5 joueurs