Vendredi 13 : chance ou guigne ?

[Poison]

Ben alors là, j'ai du bol pour le coup.... Une âme charitable vient de me donner un jeu !!!

Bon faut dire, que ce Mr a une collection démentielle... et qu'il avait peut-être besoin de faire de la place sur ses étagères :wink: :D

En tout cas, je suis bien vernis... pourvu que cela continue jusqu'à ce soir... j'vais peut-être me faire rapido un loto (le 1er de ma courte vie...), qui sait ?

Avez-vous des anecdotes de ce genre et/ou ludiques sur le Vendredi 13 ??? Attention, aujourd'hui est peut-être le moment de faire les brocantes et de trouver des Modern Art, des Fous volants, des Euphrats, des FMP, et autres perludiques de ce genre à gogo... :wink:

Bien ludiquement, Rémy-lee

Euh... Y'a pas des masses de brocs le vendredi !

Moi, aujourd'hui, je réinstalle ma machine du boulot. Je te dirai si je suis chanceux ce soir ! Si je ne suis pas chanceux, je resterai muet ! :shock:

Ce matin, en me levant et avant de partir, j'allume mon ordi pour ouvrir mes messages.
Ecran noir, le D.O.S. ne se lance même pas. Rien. :evil:

Bon, je pars.
La voiture n'a pas démarré, batterie à plat. :evil:

Je viens d'arriver au boulot à l'instant.

Je te laisse deviner si c'est la chance ou la poisse :?

même pas besoin d'attendre la réponse pour moi :? :

dimanche, j'ai commandé un AutoScotter Chez ludo&co :D .
Déjà il part mardi :shock: :?: ...

et aujourd'hui il aurait dû arriver :( .







il auraît dû :cry: .

arthemix dit:Moi, aujourd'hui, je réinstalle ma machine du boulot. Je te dirai si je suis chanceux ce soir ! Si je ne suis pas chanceux, je resterai muet ! :shock:

Me revoici... :)