vendredi 13

[Poison]

etes vous superstitieux ? vous jouer plus le vendredi 13 ou pas ?

Moi superstitieux, certainement pas, ça porte malheur! :?

couette dit:etes vous superstitieux ? vous jouer plus le vendredi 13 ou pas ?


Oui car la cagnotte est plus grosse que d'habitude :wink:

En ce qui concerne les jeux de société, pas vraiment. Mais j'ai une partie d'Age of Steam qui se prépare ce soir, et j'espère que le vendredi 13 va me porter chance, ou plutôt va m'inspirer puisque tout le monde sait qu'AoS est un jeu de hasard :roll:
Par contre, j'aurais tendance à jouer au loto ou acheter des jeux à gratter si Slim ne me décourageait pas :oops:

Je pense que ça pourrait être aussi pas mal si on vérifiait les superstitions : si vous avez été particulièrement malchanceux ou particulièrement chanceux aujourd'hui, faites en part ! De même je serais curieuse de connaître les stats de tirage de dés aujourd'hui ! (pas les tiennes, Haykel, tu as toujours beaucoup trop de chance !)

et bien moi de toutes facon , vendredi 13 ou pas je n ai jamais eu de chance poue les jeux a gratter ou lotto alors .... :x

couette dit:et bien moi de toutes facon , vendredi 13 ou pas je n ai jamais eu de chance poue les jeux a gratter ou lotto alors .... :x


Ceci dit, jouer au loto le vendredi 13 est moins con qu'un autre jour, puisque la cagnotte est en générale bien plus grosse et donc l'espérance de gain meilleure.

melimelo dit:...Mais j'ai une partie d'Age of Steam qui se prépare ce soir, et j'espère que le vendredi 13 va me porter chance, ou plutôt va m'inspirer puisque tout le monde sait qu'AoS est un jeu de hasard :roll:
....

T'inquietes pas pour AoS , c'est plutot le 12 qui craint :D !

ReiXou dit:Ceci dit, jouer au loto le vendredi 13 est moins con qu'un autre jour, puisque la cagnotte est en générale bien plus grosse et donc l'espérance de gain meilleure.

Sauf que comme tout le monde se dit ça, les probabilités de devoir partager la cagnotte augmente... Mais bon, gagner 5, 10 ou 15 millions d'euros, ça tout autant plaisir!

drax dit:
melimelo dit:...Mais j'ai une partie d'Age of Steam qui se prépare ce soir, et j'espère que le vendredi 13 va me porter chance, ou plutôt va m'inspirer puisque tout le monde sait qu'AoS est un jeu de hasard :roll:
....

T'inquietes pas pour AoS , c'est plutot le 12 qui craint :D !


13 ça craint aussi ... :cry:

13 ça craint aussi ...


- Dis, tu crois qu'il y pense encore?
- Oui, il y pense encore...

Je confirme, il y pense encore, et encore, et encore...
une vraie triscadecaphobie !