[VEN-ECH]Baisses de prix, encore +30 jeux dont ResPub.Romana

Bonjour!
Je souhaite vendre les jeux suivants (envoyez moi un MP si vous êtes intéressés ).
De préférence VENTE mais éventuellement échanges possibles (voir toute petite liste en bas du message).
PRIORITE à ceux qui me prennent plusieurs jeux (et petites réductions pour ceux qui me prennent plusieurs jeux! ;) )

Frais de port à rajouter si vous souhaitez vous les faire envoyer (mais si la cmde est élevée, alors j’en prendrais une part à ma charge). Sinon, il y a moyen de s'arranger pour remise en main propre (en Lorraine et éventuellement région parisienne (Torcy ou Viroflay))

RES PUBLICA ROMANA (Descartes)(VF) (bon état (matériel nickel mais boite legèrement abimée côté droit), complet) à 75 euros (c'est à mon beau-frère et je sers d'intermédiaire) (photos disponibles sur demande)

LA CITTA (Tilsit)(VF) (comme neuf, joué 1 fois!) à 40 euros (ATTENTION! Ne sera vendu que dans un lot de 3/4 jeux!)

BRITANNIA (VF)(Edge) (neuf, juste déballé) à 30 euros

SENJI (Asmodée) (neuf, juste déballé!) à 30 euros

JAMAICA (Gamesworks)(VF) (comme neuf, joué 1 fois) à 26 euros (avec Goodies Essen 2008)

FINCA (Filosofia)(VF) (comme neuf, joué 1 fois) à 24 euros

BATAVIA (Queen Games)(VF) (comme neuf, joué 1 fois) à 22 euros

DIE PRINZEN VON MACHU PICCHU (PD Verlag - Essen 2008) (comme neuf, joué 1 fois) à 18 euros

HEADS OF STATE (Eggertspiele) (comme neuf, juste déballé) à 18 euros

THURN UND TAXIS (Hans im Gluck)(VO, pas de texte, règle VF couleur fournie) (comme neuf, joué 1 fois) à 18 euros (Spiel des Jahres 2006)

DER PALAST VON ESCHNAPUR (Gigamic/Amigo) (comme neuf, joué 2 fois) à 15 euros

VINCI (Descartes) (comme neuf, joué 2/3 fois) à 16 euros

LES AVENTURIERS DU RAIL : THE DICE EXPANSION (Days Of Wonder) (VF)(comme neuf, juste déballé) à 11 euros

RICHARD COEUR DE LION (Tilsit) (comme neuf, joué 2/3 fois) à 15 euros

KEY LARGO (Tilsit) (comme neuf, joué 2 fois) à 12 euros

CIAO DINO (Tilsit) (comme neuf, juste déballé) à 14 euros

TRADER (Cocktail Games) (comme neuf, joué 1 fois) à 8 euros

DUNGEONEER : Le tombeau du seigneur des Liches (Ubik)(VF) (comme neuf, joué 1 fois) à 9 euros

LES CORBEAUX D'ODIN (Tilsit) (comme neuf, joué 2 fois) à 9 euros

KHEOPS (Tilsit) (comme neuf, juste déballé) à 8 euros

FRANKENSTEIN (Tilsit) (comme neuf, juste déballé) à 8 euros

CELTIC QUEST (JKLM) (regle VF couleur fournie)(comme neuf, juste déballé) à 10 euros

OLTRE MARE (Amigo, distribué par Gigamic) (comme neuf, joué 2 fois) (sans texte, regle VF couleur fournie par Gigamic) à 12 euros

KHRONOS (Matagot)(Version allemande) (Neuf, sous blister) à 10 euros

TONGIAKI (Uberplay) (Neuf, sous blister) à 7 euros

LAND UNTER (Amigo)(VO)(jeu sans texte et règle multilingue dont français) (comme neuf, joué 3/4 fois) à 4 euros

AL CABOHNE (Amigo)(VO)(jeu sans texte et règle VF couleur fournie) (comme neuf, joué 2 fois) à 4 euros

************ LAND UNTER ou AL CABOHNE offerts pour achat d'un lot de 4 jeux ou + d'au moins 50 euros *******************


Et pour les enfants :
NICHT ZU FASSEN/CACHE MOUTONS (Zoch) (neuf sous blister!) (édition multilingue dont français) à 18 euros

CLICK CLACK (Queen Games Kid) (comme neuf, joué 1 fois) à 15 euros (plus de 60% de remise!!!)

WALL-E : Sauve ta planète! (Giochi Preziosi) ( neuf!) à 8 euros (basé sur même principe que Dc Maboul)

COCO LE CACATOES (KIKI KAKADU) (Ravensburger/Beleduc) (comme neuf, joué 2 fois) à 8 euros (plus de 60% de remise!!!)

KWAZOOLOO (Gigamic) (comme neuf, joué 3/4 fois) à 6 euros ( plus de 60% de remise!!!)

CAPTAIN CLEVER (Zoch) (comme neuf, juste déballé) à 6 euros (plus de 50% !!!)



Mes principales RECHERCHES sont:
STAR WARS THE QUEEN GAMBIT
LA RUEE VERS L’OR (VF)(2008)
extension PANDEMIE
AUTOMOBILE
CYCLADES
KELTIS
Time's Up Game Geek
Ystari Box
(liste quasi exhaustive)
Et éventuellement des figurines GORMITI ou Star Wars ou cartes Pokemon. Ou le jeu Wii My Sims Kingdom.

Ludiquement votre