[VDS] Kingdom Death : Monster KDM 1.5 + ext. Lonely Tree + livret VF + extras : 300 €

Salut,

Je me sépare de mon core set Kingdom Death Monster 1.5.

Il est en état proche du neuf.

La boîte n’est jamais sortie de chez moi et était bien stockée à l’horizontal, mais les arêtes montrent des petites traces d’usure.

Des figurines sont assemblées, certaines sous-couchées en noir, et la pin-up en extra est peinte pour un rendu “pierre”. Voir photos !

Le lot (indivisible) comporte également l’extension Lonely Tree (jamais jouée, juste la figurine montée) + un set de dé extra.

Et je fournis avec le livre de règles en VF qui avait été produit en souscription.

Uniquement pour une remise en mains propres sur Paris, et proche de chez moi (15ème, le transport des figurines montées ne va pas être super facile, je ferai le max pour protéger).

J’en demande 300 €.









A très bientôt,

Erwan

Bonjour, je suis très intéressé par le rulebook en français et je suis prêt  à payer le shipping.

Pascal.

Hello,

pour le moment, le lot est indivisible, désolé.

A+
Erwan

Salut,

Ca m’intéresse mais avec un envois si possible vu que je suis en Lozère.

Merci, bonne journée.

EDIT : Je prend en charge l’envoi via un transport pour colis fragile bien entendu.

Mp envoyé !

Alex

Salut,

si l’annonce est toujours d’actualité je prends depuis le temps que j’en cherche un