Par : Graou | dimanche 10 août 2014 à 14:37
Graou
Graou
Bonjour à toutes et à tous!
Voici la liste de ce que je vends/échange. Les remises en main propre seront privilégiées, de même que les lots (si vous cumulez, c'est que du bonheur pour moi ^^ !).

Les jeux sont tous complets.
Je ne cherche que des jeux en excellent état, comparable à du neuf (boîte, matériel).
VENTE/ECHANGE
- Byzantio : Lot comprenant le jeu de base plus la micro extension; état neuf. 25€
- Eollis : état neuf, jamais joué. 10€
- Gear and Piston : Lot comprenant le jeu de base, les deux extensions KS plus la micro extension; état neuf. 30€
- Gunship : First Strike! : Lot comprenant le jeu de base plus les extensions : Asteroids, Crewmates, MKII, Magna Armor; neuf sans cello. 50€
- L'Âge des Dieux : Neuf sans cello 10€
- La Nuit des Magiciens (Nacht der Magier) : version allemande, règle en français d'origine. Jeu sans texte; état neuf 20€
- Guilds of Cadwallon : KS édition, avec cartes bonus, plateau et grosse boîte; état neuf. 50€
- Full of Dollars : neuf sous cello. 5€
- Space Maze : Lot comprenant le jeu de base plus la micro extension Roller Coaster; état neuf. 15€
- Steam Torpedo : Lot comprenant le jeu de base plus la micro extension Poulpe Gonflable (x2); neuf sans cello. 20€
- Rory's Story Cubes : Lot comprenant la boîte de base, plus les boîtes Voyage et Actions; neuf sans cello. 25€
- Mare Nostrum : extension mythologique : neuf sans cello, boîte un peu frottée. 5€
- Mice and Mystics : VO, parfait état, cartes promo incluses. 30€
- Industry : VF, neuf, non dépunché, boîte sans cello. 15€

GOODIES
- Christmas Chamber pour Caverna
- Cartes promo pour Mice & Mystics (VO)
- mini ext. N°2 pour Tzolk'in
- Key Celeste pour Keyflower
- Kaoterioù pour Karnag
RECHERCHE
- Inca Empire + promo Essen
- Java
- Mexica
- Amerigo + bonus Kickstarter
- Tigre et Euphrate (édition Matagot)
- Trajan
- Goodies pour Dungeon Twister
- Goodies Neuroshima Hex (Doomsday Machines, Artillery Outpost, Duel Chain Reaction Cards,...)
- Storyteller pour Keyflower