[Vds/éch] Envoi, 92 et Games Tours Festival 7-8 octobre

Présent à Tours les 7 et 8 octobre 2017 sur la convention "Games Tours Festival" pour une éventuelle remise en mains propres
(ou remise en mains propres à Asnières-sur-Seine (92), ou frais de port à la charge de l'acheteur par Colissimo ou Mondial Relay)

Vends (ou échange) :

Boomerang (Lui-Même), 2ème édition avec boîte en couleur, complet, état excellent ---> 10 €

Mölkky caisse en bois (Tactic/Tuoterengas), neuf, encore sous cellophane. Attention si envoi : poids supérieur à 4 kilos ---> 20 €

Trésor des Dragons (Reiner Knizia/Winning Moves), nominé au Jeu de l'Année enfant 2004 en Allemagne. Jeu complet en très bon état ---> 9 € [VENDU]

L'Ile Interdite (Cocktail Games) : complet, excellent état ---> 13 € [VENDU]

Casse-toi, pauv' con 2 (2016/Cocktail Games) : neuf sous cello ---> 5 €

Crazy Dancing (Cocktail Games) : plus édité, en très bon état, mais ATTENTION : une des cartes de règle a été perdue et remplacée par une carte imprimée et plastifiée. ---> 4 €

Super Circles boîte métal (Out of the Box), état excellent, complet, jeu de rapidité en simultané ---> 3 €

Thunderstone : Paquet de cartes promotionnelles "Clan" VF, en excellent état ---> 3 €

Thunderstone : Paquet de cartes promotionnelles "Harruli" VF, en excellent état ---> 3 €

Thunderstone : Carte promotionnelle "Sentinelle Mortelle" VF, en excellent état ---> 1 €


Lot jeu de rôle Chill (VO et VF) comprenant :

Boîte de base (Pacesetter/1ère édition/en anglais)
Jeu complet SAUF la totalité des dés et des pions
Etat de la boîte : correct (blanchie, déformée, légèrement enfoncée au dos)
Etat du matériel : très bon

+ scénario "La nuit de Thoutmès" (Schmidt/en français) : état excellent

Le lot pour 10 € (ou possibilité de vente au détail)


Livrets jeu de rôle Donjons & Dragons issus de la boîte rouge (1983 / VF) :

- Manuel de base avec module d'introduction, très bon état ---> 5 € [VENDU]
- Module d'aventures débutant (B2, niveau 1-3) "Le Château Fort aux Confins du Pays", très bon état ---> 5 € [VENDU]


Je recherche éventuellement à l'échange (voire à l'achat suivant prix) :
- Quadropolis
- Targui (VF Filosofia)
- extension Concordia : tuiles supplémentaires
- pourquoi pas du Dicemasters VF

Annonce mise à jour (29/09/2017)

Salut,

les livres de Donjons et dragons m'intéressent, tu es prêt à faire un échange ? Tu recherches quelque chose d'autre qu'indiqué ? Je propose ?

Ludiquement, Bobby

Oups, désolé Bobby, ils sont déjà vendus. J'ai oublié de l'indiquer...

y'a pas d'os, tant pis pour Bobby ! mail

Annonce mise à jour (4/10/2017)