[VDS/ECH] Baisse de prix, nouveautés... 95/92/75

Bonjour,

Prix négociables dans la limite du raisonnable...
Tout doit partir.

Demandes traitées par ordre d'arrivée.

Frais de port en sus (sauf mention contraire), comptez 8-10€ en fonction du jeu ou du lot.
Possibilité de lots, d'envoi par la poste ou par Mondial Relay.

A vendre ou échanger

JDS :
- Warhammer Quest VF + Chaos Warrior + Warrior Priest : boîte scotchée dans 2 coins, quelques araignées ont 7 pattes. Tout le reste est impeccable et le jeu est complet. Les figurines ne sont pas peintes. :arrow: 150€ fdpin (même prix poste/mains propres) :arrow: photos
- Mutant Chronicles - Siege of the Citadel VO : figurines non peintes. :arrow: 35€ (fiche BGG)
- Brass : dépunché, jamais joué :arrow: 25€
- Kairn :arrow: 18€
- Rivière d'enfer : neuf, sous cello :arrow: 15€
- Scotland Yard (usé, complet, y compris la visière de M. X !) :arrow: 3€

JDR :
- L'Appel de Cthulhu 5ème édition : TBE :arrow: 5€
- Ars Magica : excellent état :arrow: 10€

Goodies :
- paravent multi-jeux
- figurine Tréville pour les Mousquetaires
- MRC turquoise pour Rallyman
- MRC vert pomme pour Rallyman
- grappe de 2 figs liche/vampire (Mantic Games)
- carte ADN instable pour KoT
- carte "Regaaaaaarde MOI" pour Off the Dead
- carte "barque solaire" pour Nefertiti
- carte Juge pour Rattus
- carte Quaxos pour Quarriors (en cours d'acheminement...)

Suite à erreur de livraison de Mayday, j'ai quelques paquets de protèges-cartes "Magnum Silver ultra-fit (réf. 7103)" (70x110) :arrow: 1€ pièce (ou offert sur demande avec un achat)

Sur demande, avec un achat, une version PnP de Zombie in my pocket VF.

Recherche uniquement :
Liste complète :arrow: ici (bin oui, c'est plus ergonomique là-bas...).

Je recherche également des goodies pour mes jeux (voir ma ludothèque), et en particulier :
- Rallyman (MRC)
- 7 Wonders
- Thunderstone
- Mundus Novus
- Z Deck pour Agricola

Comme dit dans le titre, remise en mains propres possible sur Cergy-Pontoise et Magny en Vexin : la plupart de mes boites sont trop grosses pour rentrer dans mon top-case. Pour les "petits" jeux, remise en mains propres possible sur Issy (et une partie du 92) ou Paris (dans une certaine mesure).

Tous mes jeux sont comme neuf sauf mention contraire. Détails sur demande.

Merci de m'avoir lu. Bien à vous.

CycyX

Vendus
Okko+extension, Dominion Alchimie, Cargo Noir, Cadwallon la cité des voleurs, Le Seigneur des Anneaux JCE, Le seigneur des Anneaux coop Tilsit, Battlelore + Aux Armes!, Wiraqocha, Dwarf King's hold, Quarriors, Les naufragés du Titanic, Frontières, Du balai!, Time's Up vert, Tannhauser: Field Ops, Blood Bowl 3ème éd., Wizards of Mickey Deluxe, WoW Miniature Games Starter set, Rallyman 3ème éd., RoboRally, lot Dungeon Twister, Star Wars PocketModel, Wizard, 7 Sceaux, Pitch Bowl, Pirates de l'espace, Doom + extension, Mansions of Madness, Pitch'n Dunk.

Échangés
Space Hulk 3ème éd., Hybrid + Nemesis, Dreadfleet, Incursion + ext SNAFU.

Donnés
James Maybrick pour Mr Jack Pocket, cartes Plato pour Troyes.