[VDS] Divers jeux

Bonjour

Bok dit :Bonjour

Bonjour! yes

Je vends les jeux suivants : - Les princes de Florence 20 € - Agricola 20 € - Cyclades 20 € - Les chevaliers de la table ronde 20 € - Oilfield 20 € - Civilization 25 € - Tigre et Euphrate 20 € - Smallworld 15 € - Galaxy trucker 15 € - Ryu 15 € - Hospital rush 10 € Merci

monkyky dit :
Bok dit :Bonjour

Bonjour! yes

 

Impossible de voir ce que l'on écrit ... Et impossible d'éditer ses messages ? Ils ont écrit le forum en ADA ?
Bok dit :
monkyky dit :
Bok dit :Bonjour

Bonjour! yes

 

Impossible de voir ce que l'on écrit ... Et impossible d'éditer ses messages ? Ils ont écrit le forum en ADA ?

Cliques sur les 3 petits points en haut à droite du titre de l'annonce et tu peux modifier ou supprimer, normalement ça marche. 

monkyky dit :
Bok dit :
monkyky dit :
Bok dit :Bonjour

Bonjour! yes

 

Impossible de voir ce que l'on écrit ... Et impossible d'éditer ses messages ? Ils ont écrit le forum en ADA ?

Cliques sur les 3 petits points en haut à droite du titre de l'annonce et tu peux modifier ou supprimer, normalement ça marche. 

 

Je ne vois que si je vais dans "source"
Bok dit :
monkyky dit :
Bok dit :
monkyky dit :
Bok dit :Bonjour

Bonjour! yes

 

Impossible de voir ce que l'on écrit ... Et impossible d'éditer ses messages ? Ils ont écrit le forum en ADA ?

Cliques sur les 3 petits points en haut à droite du titre de l'annonce et tu peux modifier ou supprimer, normalement ça marche. 

 

Je ne vois que si je vais dans "source"

Source? je ne vois pas de source. Tu es sur un PC ou une Tablette?

monkyky dit :
Bok dit :
monkyky dit :
Bok dit :
monkyky dit :
Bok dit :Bonjour

Bonjour! yes

Impossible de voir ce que l'on écrit ... Et impossible d'éditer ses messages ? Ils ont écrit le forum en ADA ?

Cliques sur les 3 petits points en haut à droite du titre de l'annonce et tu peux modifier ou supprimer, normalement ça marche.

Je ne vois que si je vais dans "source"

Source? je ne vois pas de source. Tu es sur un PC ou une Tablette?

Tu dois cliquer sur ces 3 petits points (entouré en noir)

Quand je veux écrire/répondre à une message, je ne le vois qu’en cliquant sur le bouton “Source” dans l’édition.

Tu dois etre avec un bloqueur de pub et ca bug

Nrak dit :Tu dois etre avec un bloqueur de pub et ca bug

Effectivement c'est cela.
Merci !
 

Bonjour,
De quel coin es-tu ?

mp

Au Vesinet dans le 78.

A priori tout est vendu.
Cordialement.

bonjour

small world toujours dispo ?

merci

bonjour cyclades est-il encore disponible, merci?

Confirmé tout vendu
A+