Vampire L'Age des Ténèbre - 20 ans

Pour information, le financement participatif pour cet illustre ancêtre du jeu de rôle a ouvert ses portes sur ULULE aujourd'hui.

Vous le trouverez ici : https://fr.ulule.com/dark-ages

Pour info : pas mal de paliers passés dont le supplément offert sur la France. Encore pas mal de paliers seront débloqués à ce rythme. N'hésitez pas à venir participer 

Fin du CF dans 3 jours et quelques heures. Pour informations, beaucoup de paliers (donc cadeaux) ont été débloqué depuis le dernier message sur ce fil, et 4 "petites" contreparties sont apparues : elles apportent seulement de la customisation, rien d'essentiel pour jouer mais plutôt pour les collectionneurs.
A noter que le prochain palier verra l'apparition, en plus du descriptif du palier, d'une nouvelle contrepartie pour obtenir le livre de la campagne qui est de base (sans contrepartie) en PDF gratuit avec le palier 105K.

Bref, ce CF vaut carrément le coup pour les amoureux (nouveaux et anciens) du jeu de rôle.

J’ai pas trop suivi cette campagne, mais j’espère qu’elle sera mieux réalisée que celle de Vampire : La mascarade 20 ans. :slight_smile: (et qu’une V2 ne sera pas annoncée quelques mois après la fin de la campagne de l’intégral)

J’espère surtout que la trad sera mieux que leur dernier supplément V20, qui me donnerait presque envie de dépledger tellement la trad pue.