Valmeinier - AdJ Été 2016 (Montagne de jeux VII) : Les jeux

ah merci ! moi j'avais regardé à "B"...
donc 2 boites de moins !

Liste mise à jour.

Oui je sais, pas gran dchose d'ajouté : Castles of Mad King Ludwig que j'avais oublié dans la demande par Pyvert, et Hit Z Road par Flo.
Pour le reste, c'est du "je pense", "mais c'est pas sûr", etc. => Je note pas. Ça n'empêche pas en effet d'en parler pour que les gens puissent rebondir dessus.

... et d'ailleurs, Miss Green, moi j'essaierais bien La glace et le ciel (ça va, c'est pas trop gros ce que je demande ;p)

Quant aux annonces faites sur l'autre post, je les ai vues, mais je ne les prends pas en compte non plus puisque si les personnes ne viennent même pas le confirmer ici, comment savoir s'ils maintiendront cette sélection.

... Au vu du suivi de ces posts cette année (celui de cet hiver et le présent), je ne pense pas reprendre ça l'année prochaine. Je n'ai plus l'impression que ce soit très utile, les quelques échanges sur le post du séjour me paraissant en effet suffisant pour que les quelques personnes qui en discutent s'accordent...

ça sera bien quand meme de ré-éditer la liste mise à jour des jeux de l'antre du joueur, pour éviter de se charger...!

Ben ouais, mais faut que Stéphane prenne le temps de le faire et de me la communiquer...

Pyvert dit :Tiens j'ai une demande (je sais que Martin l'a) :
  • Castles of Mad King Ludwig (+ext)
Je lui ai envoyé un MP pour savoir s'il vient et s'il peut l'amener...
Sinon, j'essayerai d'emprunter celui du club (mais sans extension).
 
Dncan dit :... et d'ailleurs, Miss Green, moi j'essaierais bien La glace et le ciel (ça va, c'est pas trop gros ce que je demande ;p)
OK, je le prends. J'ai réimprimé les règles pour gain de place.
Liste actuelle : Tichu, lGelC, Limes et maybe Qwixx et Qwinto.

Bonjour, 

Je dois normalement (viens juste d'envoyer un mail de réservation) venir, pour la troisième année et les deux semaines. J'ai vu une demande de Banzaï30 pour Torres, qui sera justement un des quelque jeux que j'amènerai. Ce sera la version 1999.
J'amènerai aussi Aztlan (de Colovini), Prosperity et Schotten Totten. 

Je m'associe aux demandes déjà formulées pour Porta Nigra et Amun-Rè, en tant que fan de Kramer et Knizia. Si quelqu'un a Elfenland (avec l'extension ou non), j'y ferai à coup sûr jouer les deux personnes qui viennent avec moi.

Je souhaiterais aussi avoir Nauticus. Si Didier nous lit (il me reconnaitra, je le salue), compte venir et veut bien exaucer ma demande, ça devrait aller (salut Didier). 

Nicolas

 

Merci pour Torres !
je l'avais essayé l'an dernier, et l'ai trouvé sympa ! Et comme on ne le trouve plus....

Liste mise à jour. 

Les Inventeurs sera bien là, mais c'est moi qui l'amène : Fred et Yoann se sont bien croisés au PeL, mais l'échange n'a pas eu lieu. Je suis donc passé à la soirée organisée au Meisia mercredi soir et en suis reparti avec une boîte.
Et du coup on a aussi dans l'idée d'en organiser un petit tournoi. A suivre...

Pour Castles of Mad King Ludwig, O2 ne t'embête pas à en emprunter un. Au pire (pour la place dans ma valise) j'apporterai le mien si personne ne se propose d'ici là.
[EDIT] Martin m'a confirmé pouvoir apporter le jeu 

Peluche,

Dncan

Dncan dit :Liste mise à jour. 
Merci. Juste une petite erreur : Limes, c'est moi qui l'amène. 

Amun Re et Elfenland, on les a au club, mais pas la ré-édition.
Porta Nigra également, mais il n'est pas encore empruntable...

Big book of madness, mes amis l'ont, mais il n'est pas du tout sûr
qu'ils aient la place pour le prendre (et comme je ne suis pas fan,
je présume qu'ils prendront qu'on aime tous les 3 si place il y a).
Mais j'ai vu que Dncan l'a également... no  

OK c'est corrigé. ^_^
 

Merci Dncan !!!

....pour le proto de Fred !

mais comment imagines tu possible un tournoi avec seulement 1 boite de jeu ? (à moins que tu aies pu en avoir plusieurs....!

Encore une bonne dizaine de jours à attendre !!!et à savourer l'attente !yes

L'idée sera de définir les groupes de joueurs, et de donner une date pour me fournir les résultats. Ce sera à chaque table de s'organiser pour se rencontrer et faire sa partie... pas tous en même temps. J'imagine pour le moment peut-être deux tours de sélection, et une finale, qui elle sera à une date précise.

Mais tout ça est encore en cours d'organisation avec Stéphane et Fred... 

Pour ma part j'aimerais bien tester l'extension de lords of waterdeep, quant à porta nigra la demande semble déjà avoir été effectuée !  

A samedi :)

Liste mise à jour. 

Pour la dernière ligne droite, je vais faire la mise à jour (si besoin) au moins quotidiennement.

toujours pas de maj de la liste de l'antre du Joueur (Stéphane m'avais indiqué qu'il allait te l'envoyer) ?

Toujours pas.
Il m'a indiqué attendre de recevoir les commandes pour mettre la liste à jour et me la communiquer... ^_^;

oh le gros vilain, ça y est, il l'a déjà reçue sa dernière commande !!! (vendredi ou samedi dernier...) Il a entre autre plusieurs exemplaires de Hit z road (tournoi en préparation) et Imagine (que je voulais essayer) et je ne me rappelle plus des autres....

Il lui faut sans doute trouver le temps maintenant, de te l'envoyer  !!!

Je l'ai relancé, on verra bien ^_^

La mise à jour de la liste de l'Antre du Joueur a été postée.
Du coup j'ai aussi noté ceux parmi les jeux demandés qui y étaient : Hit Z Road (demande Banzaï30) et Through the Ages v4 (Pyvert).

Plus que 3 jours... 

J'ai acheté Porta Nigra et je l'amène.