Chami31
Chami31
Bonjour,

L'autre jour, en jouant à la vallée des mammouths, j'ai utilisé une carte "radeau" en avançant d'une case sur terre, puis en traversant le lac. Mes partenaires de jeux m'ont alors fait remarquer que j'avais fait un déplacement de trois cases, et que je n'en avais pas le droit . :twisted:

(petite voix indignée): qui a raison?

(en reconnaissant que j'adore interpreter les règles en ma faveur) :D
silkim
silkim
Avec la première édition, il me semble qu'on avait le droit à aucun mouvement si on utilisait une carte radeau. Le fait de traverser la rivière ou le lac remplaçait le mouvement.

Mais c'est peut être aussi une adaptation qu'on avait instauré, trouvant qu'il était trop "puissant" de pouvoir et se déplacer et franchire une rivière.(Ce qui, en effet, me paraît assez juste).