[Valence] : festival du jeu les 29 et 30 mars + Off le 28

bon, deux jours d'opération, 48h de récupération, 24h pour faire uen décoloration digne de ce nom, Vendredi je passe chez l'esthéticienne... et hop ! Samedi je suis là et j'aurais la blonderie et la booberie qu'il faut pour jouer à Senji !
(qui a pensé que j'étais pret à tout??)
au fait, c'est bien: J-5

Je ne serais présent que le vendredi soir alors j'espère que l'accueil et les activités seront au rendez-vous !!!

:mrgreen:

Je pense qu'il y aura de quoi faire... j'amène un sac de jeux, une pétanque de salon...

Tu amènes ta pétanque de salon....excellent je vais enfin pouvoir voir l'originale, l'oeuvre du maitre et essayer de m'en inspirer!

ps pour deckard: pour les inscriptions du vendredi soir c'est ok?

sur le programme, il y a écrit

Accueil des joueurs à la MJC du Grand Charran dès le Vendredi fin d'aprés midi (amener de quoi manger sur place) jeu et hébergement sur place.
Parc Benjamin Delessert 61 avenue du Grand Charran
26000 VALENCE
Tél : 06 60 77 51 92


Normalement, c'est Mitsoukos qui prend les inscriptions, mais elle doit être un peu aux taquets en ce moment...

Je serai là pour accueillir les joueurs vendredi soir...

Les renseignements plus précis (badges, etc...) vont pas tarder...

bouoouuuhhhh (Je ne serais pas là vendredi Soir.
Pour monsieur D : Je parasite (ENCORE) ce post pour te dire, monsieur Deckard, que je suis admiratif de ton boulot avec les jeux en bois et que c'est en partie a cause de l'excellence de ton travail que je n'ose pas parler sur mon blog des jeux que je fabrique ... Si j'en parlais en images, ça ressemblerait à un blog "anti-deckard", ton pire ennemi, ton opposé sur l'échelle de la création à savoir : "sur le blog de Bony, Regardez comment avec peu de temps, peu de gout et du matos de merde et bien on arrive à faire... hum... ben de la merde". Alors du coup, je garde mes créa pour moi :oops: mais je me console en admirant ton travail :D encore bravo !

Oui disons qu'en fait, il ne s'agissait pas vraiment d'inscriptions.

Le Vendredi, je recensais les gens afin d'être sure qu'il y ait assez de place pour dormir tous. A priori c'est bon d'aprés ceux qui se sont manifestés et à moins de voir un flot qui débarque ... :mrgreen:

Pour manger, je pensais faire des trucs mais je suis pas sure d'avoir le temps et l'energie necessaire pour en faire pour tous.

Donc chacun essaie d'amener un truc à grignotter, à boire, friandises etc. et petit déj pour le matin. Possibilité aussi de commander des pizzas, chercher du Quick, bref chacun est libre en fait.
Par contre y'aura du café pour tous le monde donc pas la peine d'en apporter.
Apporter par contre duvets et oreillers.


Les badges c'était pour le Off du Samedi soir que c'était envisagé en lieu et place du festival cause gardiennage/ sécurité.
On voit actuellement pour s'en dispenser (un coup de tampon pour remplacer).

@Deckard t'amène toujours de quoi brancher guitar Heroes?

Mitsoukos dit:Pour manger, je pensais faire des trucs mais je suis pas sure d'avoir le temps et l'energie necessaire pour en faire pour tous.
Mitsoukos ou le sens du martyre :mrgreen:

M'en fou Llouis si j'fais des trucs t'en sera privé, na! :mrgreen:

@Mitsou : yes of course!

@Bony : merci des compliments... Je tenais en retour à te dire que je trouve tes créations graphiques savoureuses, et j'aurais bien aimé avoir ce talent ! D'ailleurs, c'est en partie pour ça que je ne fais pas de petits dessins sur mon blog :pouicboulet: (sauf des merdouilles technico-vectorielles carrées et froides)

Bref, je suis admiratif !

Je souhaite venir pour présenter Killpower Ball. Donc commetn on fait et qui contacte t-on pour avoir une petite place le samedi et le dimanche avec deux tables de jeu ?

(PS : juste une remarque : il n'y a aucun email sur la page d'accueil du site pour contacter quelqu'un. Ou alors je l'ai pas vu. Il faut forcément passer par votre forum et s'inscrire!).

Normalement, les deux tables de jeu ne devraient pas poser de problèmes : il y a un espace dévolu qui ne demande que ça ! :D

Sylvain, il est vrai qu'il n'y a pas d'inscription libre pour exposer.

MP :wink:

llouis dit: il y a un espace dévolu qui ne demande que ça ! :D


Si tu parles de "l'espace libre" prévu initialement, il a sérieusement réduit, Llouis.

Moi je viens le vendredi soir mais je ne reste pas dormir, donc je ne prends pas de place de ce côté là :D

Une pétanque de salon...mais c'est quoi que ça ?

La fiche de la pétanque de salon

En photo, ça donne ça pour la version 4 joueurs...
Default

J'en amène une version 6 joueurs...
Default

Le retour de la soirée enquete :
Bon XXVII a abandonné lachement je conte sur les tric tracien pour le lapider en bonne et du forme (je vendrais comme il se doit les cailloux qui sont bien sur différent de ceux que vous pourriez rammasser par terre :wink: )
Donc bref il y a de la place à la soirée enquete.

chouette d'avoir mis ta photo deckard, maintenant que je sais à quoi tu ressemble je suis ... heu... rassuré... enfin, je veus dire que maintenant je sais à quoi tu ressemble, voila... c'est tout... (mon dieu qu'il est bizarre)
Sinon, aujourd'hui c'est J-3 !!! Et oui déjà !!

pi dit:Le retour de la soirée enquete :
Bon XXVII a abandonné lachement je conte sur les tric tracien pour le lapider en bonne et du forme (je vendrais comme il se doit les cailloux qui sont bien sur différent de ceux que vous pourriez rammasser par terre :wink: )
Donc bref il y a de la place à la soirée enquete.


Oui pardon, au début je pensais venir seul et pensais pouvoir gérer le repas et la soirée enquête...

J'ai percuté que tardivement qu'il va me falloir faire l'aller-retour Valence - Saint Marcellin en début de soirée... Donc je préfère te lâcher lamentablement qu'abandonner ma douce dans les filets de fous furieux qui pourrait lui proposer un Brass ou un TI 3 !!

J'insiste un peu sur mon envie de venir à Valence... mais, si vous pensez que je suis lourd?? Imaginez ce que subit mon amoureuse depuis qu'elle a dit "ok pour Valence" :


Pour ceux qui pensent pas que je sois si lourd que ça
1. allez vous faire soigner
2. vous pouvez toujours venir voir mon blog (en signature des messages) SANS ludo bricolage dedans (pour l'instant........)