[Valence] : festival du jeu les 29 et 30 mars + Off le 28

effectivement, une fête du jeu sans JDR (surtout sur 3 jours et nuits) c'est comme une bière sans bulle !!!

C'est pour cela comme je l'ai dis au début, si je peux venir, j'apporterais qlq scénario courts et matos de Rôliste (menottes martinet etc.........)

Plus sérieusement : je ne suis pas au fait des derniers JDR sortis et non plus victime de la mode, donc ce serait du nostalgique, Genre vampire, Cthulhu, enfin ce que j'aurais sous le coude quoi .

Sous réserve :shock:

Mise à jour du site du Festival du jeu.
Nouveaux tournois :
Confrontation AdR et 3,5
etc...

Surtout n'hesitez pas à demander des infos complementaires sur la manifestation ! :mrgreen:

je viendrai peut etre , bonjour a vous Methos et Reptor ;)

Hello Satanas!

Ca va toute la petite famille? 8)

Je viendrais volontiers si j'avais la chance d'habiter à Valence... mes cousins iront faire un tour et me raconteront ;)

Je viendrais bien samedi et dimanche si il y a possibilité de couchage...

reptor dit:Hello Satanas!
Ca va toute la petite famille? 8)


oui oui tout le monde va bien le petit pousse tres vite


bon sinon pour moi c'est rapé , cause visite familliale a la maison pdt une semaine , donc fini pour moi le festival de Valence

Bonjour,

Claude Weber, l'auteur de Kiproko, est en vacances à proximité et il envisage de venir un ou deux jours (?).... pour montrer des prototypes.

J'imagine que cela doit être possible... Est-ce qu'il y a moyen qu'il puisse avoir une ou deux tables...

Arf Satanas, ça va faire un bail....


Matthieu.CIP dit:Bonjour,
Claude Weber, l'auteur de Kiproko, est en vacances à proximité et il envisage de venir un ou deux jours (?).... pour montrer des prototypes.
J'imagine que cela doit être possible... Est-ce qu'il y a moyen qu'il puisse avoir une ou deux tables...


Oui bien sur. C'est même une trés bonne nouvelle 8)

Nous avons prévu un espace pour les jeux libre, proto etc.
Donc il pourra soit s'installer dans cet espace soit il souhaiterait un espace spécifique mais peut être plus contraignant en terme de présence et d'animation.

Très sympathique comme initiative !
Serait-il possible d'avoir quelques infos sur ces protos ? histoire de nous mettre l'eau à la bouche ? :roll:

Mitsoukos dit:Heuhh... tu viendrais faire du JDR Heuhh?

Nikel ta réponse...

Mais en fait c'est plus très sûr qu'on vienne... M'enfin si on viens (avec ma femme), ça serait pour du JDR effectivement... Et accéssoirement pour acheter/dédicacer Crimes et peut être du Talislanta (si je suis faible)... M'enfin à voir... :oops:

Et t'as pas une petite envie de soirée enquête?

Mitsoukos dit:Et t'as pas une petite envie de soirée enquête?


A ce propos entre le repas et la soirée enquête, il y a pas un risque de collision ?
Parce que perso je ferais bien les deux :)

Mitsoukos dit:Et t'as pas une petite envie de soirée enquête?

Comme on n'est pas sûr et que pour les orga faut le savoir à l'avance : non pour pas faire les boulets. :oops: Sorry...

Et avant le repas y'a un l'apéro :pouicboulet:

Je crois que Pi veut faire démarrer la soirée enquête autour de 21h.

C'est vrai que le repas risque d'être avalé plus rapidement par les enquêteurs mais tu devrais pouvoir caler les deux :wink:

C'est un peu ça qui m'inquiète... Quand je suis à table, bien installé... J'aime pas me speeder...

Humm je réfléchis... (j'ai encore un peu de temps, il reste de la place dans la /les soirées enquêtes ?)

Oui il reste de la place, Pi n'a pas lancé les inscriptions.

Celà dit, je pense qu'il est envisageable de la faire démarrer un peu plus tard. A voir avec Pi et les autres participants :wink:

Il me semble que Pi veut faire nuit blanche :skullpouic:

Mitsoukos dit:Oui il reste de la place, Pi n'a pas lancé les inscriptions.

ça me rassure, faut que j'arrête de chercher où c'est qu'on s'inscrit alors :)
Mitsoukos dit:
Celà dit, je pense qu'il est envisageable de la faire démarrer un peu plus tard. A voir avec Pi et les autres participants :wink:
Il me semble que Pi veut faire nuit blanche :skullpouic:


Faudra bien que je rentre un jour chez moi quand même :)

reptor dit:Très sympathique comme initiative !
Serait-il possible d'avoir quelques infos sur ces protos ? histoire de nous mettre l'eau à la bouche ? :roll:


Je lui envoie le lien de ce fil de discussion....