Acrobates

Aucune catégorie
1 à 4
Joueurs
5 ans et +
Âge
~
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
2
réponses
0
follower
Par : joujoux | mardi 4 janvier 2011 à 15:19
joujoux
joujoux
Bonjour tout le monde !

Petite question toute bêta : peut-on poser une vache acrobate sans utiliser ses capacités d'acrobate… autrement dit, la poser dans le troupeau comme toutes les autres simples vaches portant un numéro ???

Merci à vous
Joujoux
Mon top
Aucun jeu trouvé
Green Giant
Green Giant
Non, la vache acrobate ne peut se placer que sur une vache de même numéro.
La règle : "Empilez cette vache sur une vache de même numéro que celui indiqué. Cette vache ne peut être jouée que sur une vache déjà présente dans le troupeau et portant le même numéro (7 ou 9)."

Voilà voilà
Mon top
Aucun jeu trouvé