UTOPIALES DE NANTES 2010

Bonjour à tous,

Le fameux festival de science fiction nantais verra son édition 2010 se dérouler à la Cité Des Congrès du 11 au 14 Novembre 2010.

Au sein de ce festival pluridisciplinaire est organisé un pôle ludique avec notamment une salle dédiée aux jeux de plateau et de cartes.

Cette année, le festival s'est donné pour thème "Frontières"

Etant moi même référent de l'espace jeux de plateau, je créé ce post pour proposer aux bonnes âmes volontaires de se proposer comme animateurs(trices) bénévoles : Si vous avez envie de faire jouer des jeux précis autour du thème des frontières, ou de la science fiction, vous êtes les bienvenu(e)s !!

Coté pratique, le festival sera ouvert du jeudi au dimanche de 10h à 19h, avec une petite nocturne le samedi jusque 21h.
Les animateurs qui consacrent deux demi journées (2 matinées equivalant à une demi-journée) au moins à animer les tables auront accès aux 4 jours du festival (conferences, expos, projections...), et des tickets-collation si ils animent du matin au soir sur la même journée.

Bien entendu, on ne pourra pas accueillir 15.000 bénévoles, mais poster ici me semble pertinent, en espérant ne pas m'être trompé de section du forum.

Si ça vous tente, je suis joignable en MP !

ciao et bonne continuation à tous !

petite précision : Days Of Wonder joue le jeu en nous prêtant des boites de Smallworld et de "même pas peur", ainsi que les aventuriers du rail en surdimensionné !!

Merci à eux :)