ursuppe

[Ursuppe]

Quequ'un aurait'il la gentisse de me copier une régle d'Ursuppe du club Moissy cramayel car mon imprimante et tombé en panne et ne m'édite plus correctement :
soit j'ai des vides noircis où aussi je nai pas lla fin des paragraphes ;
Merci au genereux volontaire ,s'il le désire je lui rembourserais les frs postaux .Myriam alias Ben.reine ;
Adresse : Mme BENDICHOU Régine - 19 Cité Randille - 09100 PAMIERS (Ariàge)
MERCI ENCORE AU VOLONTAIRE .Myriam

myriam dit:Quequ'un aurait'il la gentisse de me copier une régle d'Ursuppe du club Moissy cramayel car mon imprimante et tombé en panne et ne m'édite plus correctement :
soit j'ai des vides noircis où aussi je nai pas la fin des paragraphes .ALORS QUOI C'EST LE SOLEIL QUI ME DONNE AUCUN VOLONTAIRE (Je ne veux pas etre consideré comme un profiteur qui economise son papier)
Merci au genereux volontaire ,s'il le désire je lui rembourserais les frs postaux .Myriam alias Ben.reine ;
Adresse : Mme BENDICHOU Régine - 19 Cité Randille - 09100 PAMIERS (Ariàge)
MERCI ENCORE AU VOLONTAIRE .Myriam

Je n'avais titré que mon premier mail que par le Nom du jeu .
Je vous avez expliqué que j'ai mon imprimante en panne qui decentralise tt ce que j'imprime ou me rendez des pages avec des lignes superposées :
Voilà pourquoi je renouvelle ma demande de cette régle du club de cramoissy , elle est bien mais je n'en ai qu'une partie et jamais la fin des lignes .
Aucune personne n'est'elle charitable Myriam alias Ben.reine .
Et je crois que si vous me la faxer ,j'aurais le mm probleme en éditant votre fichier ????

myriam dit:Quequ'un aurait'il la gentisse de me copier une régle d'Ursuppe du club Moissy cramayel car mon imprimante et tombé en panne et ne m'édite plus correctement :
soit j'ai des vides noircis où aussi je nai pas lla fin des paragraphes ;
Merci au genereux volontaire ,s'il le désire je lui rembourserais les frs postaux .Myriam alias Ben.reine ;
Adresse : Mme BENDICHOU Régine - 19 Cité Randille - 09100 PAMIERS (Ariàge)
MERCI ENCORE AU VOLONTAIRE .Myriam