Par : Bucko | mercredi 26 mars 2008 à 20:20
Bucko
Bucko
Hello

Nous organisons une partie de TI3 ce vendredi soir dès 19h (le plus tôt possible mais en fonction des horaires de boulot)
Nous sommes déjà 4 joueurs. Deux joueurs de Poissy, un de Champ sur Marne et moi-même.
La partie aura lieu à Boulogne-Billancourt (proche Metro 9 - Porte de Saint-Cloud), on mangera sans doute sur place juste avant la partie ou lors des premiers tours.

Pour gagner du temps et éviter que la partie ne dure trop longtemps nous économiserons du temps (plus d'1 heure facile) en :
- Choisissant sa Race dès maintenant,
- Effectuant le placement de Galaxie avant le jour J pr mail,
- Mettant le jeu en place avant l'arrivée de tout le monde (c'est moi qui m'y colle... :?)

Nous simplifierons d'ailleurs la partie en ne jouant pas avec les Distants Suns (...*sniff*) et en utilisant les SET "Simulated Early Turns", toujours dans le but de ne pas finir à pas d'heure, et même si je suis généralement pour les parties avec TOUT (je ferais un effort :))

Voilà voilà, vous savez tout !
Quelqu'un de tenté/dispo ?
Même un novice dès l'instant ou vous lisez (et assimilez un minimum) les règles, certes un peu longues mais sincèrement simples et intuituves, avant de venir bien entendu ;)

++
Mon top
Aucun jeu trouvé
grandmaître
grandmaître
pas dispo avant 21-21h30 donc je préfére passer mon tour, mais je regarderai de près les prochaines dates pour Avril et qui sait?
Mon top
Aucun jeu trouvé
judograal
judograal
Désolé Piesstou, je suis pas dispo le vendredi soir(je bosse le samedi)....
De toute façon on règle nos comptes le dimanche 13 avril!!! :wink:
D'ailleur, pour ceux que ca interesse, comme peut être grandmaitre, je me permet de faire ma petite pub (NOTRE petite pub). Donc c'est par ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=
Groove
Groove
Arf sans moi non plus!

De garde....
Mon top
Aucun jeu trouvé