urgent cherche date de fabrication (m/a) marrakech edit haba

[Marrakech]

urgent cherche copyright jeu marrakech editeur haba

urgent à tous ceux qui ont ce jeu donnez moi cette info merci

oui chef tout de suite chef !

oui chef tout de suite chef !

oui chef tout de suite chef !

a vos ordres, chef

http://luding.org/Skripte/GameData.py/ENgameid/14343

Tchao dit:http://luding.org/Skripte/GameData.py/ENgameid/14343

Y'a même pas besoin d'aller sur Luding pour avoir l'info... sur TT, elle y est aussi !

Au vu de sa signature, tzara est peut-être un douanier qui a mis la main sur un lot de boîtes de marrakech en provenance de Chine, non :?:

je ne suis pas un douanier seulement une aventurère des temps perdus
bisosu à tous
au fait last mofied 08/11/02 correspond à la date de sortie merci à vous les chevaliers

ahem :roll:

bon ben... bienvenue sur tt tzara 8)

après tout, il faut de tout pour faire une communauté :roll:

;)

last modified 05/11/02 correspond il à la date de protection ou pas ? merci pour vos éclairages

Les dates de fabrication de sont jamais indiquées sur les boites.
Faudrait connaitre l'éditeur pour te répondre.

Et pourquoi c'est si urgent ?
T'as fait un pari ?

non point de pari juse une étude particulière sur ce jeu je suis une collectionneuse des jeux de désert

non point de pari juste une étude car je collectionne les jeux du désert merci

Pourquoi ne t'adresses-tu pas directement à l'éditeur ?

c'est plus rapide ici

tzara dit:c'est plus rapide ici

Tu trouves pas ta façon de faire les choses un peu... gonflée ?

un peu gonflée pourquoi ? parce que je dmande des infos sur les jeux, je dois dire ou est la démocratie.

Je crée des jeux et je viens de me faire piquer des idées tu crois que c'est pas gonflé cela, et je ne peux rien faire sinon que pleurer dans mon coin en rêvant à une meilleure vie.

Alors là j'aurais tout vu et entendu merci pour les remarques désobligeantes

Anonymous dit:un peu gonflée pourquoi ?

Parce que quand on cherche une info, on se présente un minimum, et on ne la demande pas sur un ton péremptoire à grand renfort de "urgent". Et le "c'est plus rapide quand ce sont les autres qui cherchent" était on ne peut plus maladroit ! En plus, si tu te relis un minimum, tu verras qu'il est impossible de comprendre que tu cherches le mois de l'édition de ce jeu. Et l'année est disponible sur n'importe quel site.

Maintenant, vu qu'il semble qu'il s'agit d'un problème d'antériorité avec un éditeur, je comprends qu'il soit délicat de leur demander directement (quoique).

Pour finir, si tu ne vois pas le problème dans la formulation de ta demande, je crois qu'il y a effectivement un vrai problème. :?

je crois que je me suis trompée de forum, ici c'est le kgb je pense. en venant sur la recherche de règles je pensais qu'il ne fallait pas montrer pate blanche, décidément j'attire les parano en tout genre? et puis toi non plus tu ne t'es pas présenté.
En ce moment je passe des moments hyper difficiles alors j'ai vraiment pas envie de me faire jeter par un mec qui n'a vraiment pas compris ma requête.

La prochaine fois je rajouterais au plaisir,

(c'est vrai artemix que tu aurais pu lui dire que tu étais le patron de haba france)

et puis à quoi bon, la prochaine fois je préciserais :"

...au risque de vous blesser je m'en vais vous quémander une information que je n'ai pu obtenir en raison de ma méconnaissance globale des sites de jeux (pardonnez mon inculture, tout le monde n'est pas parfait..)
Pourriez vous et si le temps vous le permet, me procurer quelques informations qui me semblent importantes pour mon référenciel de collectionneur en jeux de société 'spécailisé sur les jeux dans le désert), pardonnez les pages précédentes et sur l'afflux péremptoires de celleci ,j'ai un problème d'installation de java script, je crois savoir que quelques personnes se sont senties offusquées par mes requètes, alors qu'elles se ménagent je n'ai pas l'intention d'intenter une sommation sur quiconque... alors âmes sensibles détendez voous le mondes est à vos pieds...