Ce jeu est sorti le 11 août 2011, et a été ajouté en base le 11 août 2011 par Docteur Mops

édition 2011

Standalone
Par : dolka | jeudi 17 mai 2012 à 11:16
Default
dolka
dolka
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'une petite précision pour le jeu Upon a salty ocean.
Dans la règle, il est écrit concernant les vitraux de Notre Dame qu'on ne peut s'y placer qu'une fois que le niveau + 18 de la grille de Notre Dame a été atteint. Ma question est de savoir s'il faut que l'on ait soit-même atteint ledit niveau +18 pour se placer aux vitraux, ou si on peut s'y placer dès lors que n'importe quel joueur (donc même un autre que soi-même) a atteint ledit niveau + 18.
Merci à ceux qui sauront éclairer ma lanterne, ou plutôt mon phare en l'occurrence.
Mon top
Aucun jeu trouvé
OliveMontpellier
OliveMontpellier
je joue comme ça :

une fois le niveau +18 atteint par n'importe quel joueur, tous les joueurs sont autorisés à se placer sur les vitraux.
Mon top
Aucun jeu trouvé
dolka
dolka
merci pour la réponse.
D'instinct j'aurais moi aussi tendance à jouer comme cela mais je voulais en avoir confirmation car la règle me semblait ambigüe sur ce point.
Mon top
Aucun jeu trouvé