shroomz
shroomz
Nous venons de terminer une partie d'Union Pacific de manière plutôt curieuse...

Nous sommes arrivés à un point où nous ne pouvions plus poser de trains (rails dispos sur le plateau incompatibles avec trains restants dans la boîte). Or la seule manière de piocher des cartes actions (et donc de faire remonter les cartes dividendes) est de poser un train.
Nous avons donc décidé de piocher les cartes actions sans poser de train lors du blocage... Donc au choix : on pioche une carte action ou on pose ses cartes actions.
Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème et que pensez-vous de la méthode utilisée ?

Dommage qu'il y ait eu ce petit bug car le jeu est excellent. Depuis que Rody me l'a vendu j'y joue sans arrêt et c'est vrai que nous n'avions encore jamais été confrontés à cette situation...
Tric Trac
Tric Trac
Jamais rencontrée cette situation, vous auriez pu peut-être arrété à ce moment-là, sans attendre la carte de décompte final, non ?
et après ? ben la même chose patron :wink:
shroomz
shroomz
Oui on a hésité mais ça aurait été dommage car j'aurais fini dernier et là j'ai pu remonter deuxième ;p
arthemix
arthemix
On m'aurait demandé si c'était possible de rester bloqué, j'aurais dit non. Vous l'avez fait exprès ?
shroomz
shroomz
non même pas :D
surame
surame
J'exhume ce vieux topic, car hier soir j'ai fait ma première partie de Union Pacific et nous sommes tombés sur le même cas. La 4ème carte de dividende était placée pratiquement à la fin de la pioche et nous n'avons pu l'atteindre car il n'y avait plus aucun coup possible.

Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes depuis (le topic date de 2005) ?
Le Zeptien
Le Zeptien
Non, jamais. Mais peut-être est-ce un cas qui peut se produire dans certaines config ? Mes quelques parties (5 ou 6) d'Union Pacific ce sont jouées à 3 et 4 joueurs, jamais plus....