[Ks - Financé - Terminé] - UnFair

Au vu du format de la campagne j'ai un peu peur du coup. 
Normalement une campagne c'est la folie autour de ce qui se débloque, des contenus additionnels et tout cela. Mais aussi autour de "l'exclusivité" de certains éléments ou la réduction du prix. 
Du coup s'il n'y a rien de tout ça, ce KS tient plus de la campagne promotionnelle avec pré-commandes qu'autre chose.

Maintenant je dis cela, mais je n'en suis pas mécontent. L'anglais n'est pas un problème pour moi ... pour mes joueurs c'en est un énorme. Donc une VF intégrale au même tarif. Avec plaisir !

Pareil.

Nous on attend une VF et des Bonus sympas .........

L'avantage dans ce KS, c'est que la version française devrait tout contenir, vu qu'ils ne veulent pas faire de différence avec la version vendue commercialement.

Gaite dit :L'avantage dans ce KS, c'est que la version française devrait tout contenir, vu qu'ils ne veulent pas faire de différence avec la version vendue commercialement.

Y'a plus qu'à espérer que ça se passe comme ça ... et ronger son frein pendant un an minimum ... ça c'est vraiment l'horreur par contre Oo

Le jeu est donc financé, et voici les premiers SG à 68K :

1e2177138996d0494e92576046d8add49a4e.jpe

Le thème Ninja, comportant 56 cartes, et permettant ainsi l'arrivée d'un cinquième joueur autour de la table. 

a3f5c67c016591c3bae3618feddf8977e417.jpe

Les cartes Teaser Alien, à 73K. Cet univers sera disponible dans une Extension : Aliens, qui sortira on ne sait pas quand. Il est prévu plusieurs autres extensions. 

Ça me saoul ... J aime beaucoup le thème Êt le jeu en lui même ... Ç est vraiment sur de chez sur qu il y aura pas de vf ?? 
 

Coco lasticot dit :Ça me saoul ... J aime beaucoup le thème Êt le jeu en lui même ... Ç est vraiment sur de chez sur qu il y aura pas de vf ?? 
 

En l'état actuel, ça me parait être sûr à 99% que la campagne ne proposera pas de KS.

Tout ce qu'on sait, c'est que le jeu a de très fortes chances de sortir en VF plus tard (sûrement bien plus tard), et que la version Retail serait très proche (voir identique) à la version KS.

Cette campagne me frustre énormément, j'ai envie d'y participer, mais je peux pas balancer ma tune là dedans si je dois la remettre dans la VF...

Rhalala...

Très tenté, mais en  vo pour un jeu à cartes, ça veut dire des parties de 5H00 pas marrantes pour la plupart de mes amis, donc j'attendrai le retail comme beaucoup :s.

Envoyer un message sur leur facebook.

Ils m'ont répondu que la VF serait pour 2017 car il y a beaucoup de textes à traduire et des expressions humoristiques anglophones et qu'ils ne veulent pas la bacler.

leur message: "We hear you! :) We're pursuing options for translation into several languages including French. Since the game has a fair amount of text, and in particular some humorous elements to get right, translation isn't something we want to rush. It's not something we can include in the Kickstarter campaign, so it's not likely until 2017"
 

87f68771142e5810d17896bdca886534ec42.jpe

Ah ah excellent ! C'est une exclue KS ??? yes

Sinon comme beaucoup d'entre vous, si il y avait eu une version KS en French j'aurais pledgé direct...là je vais attendre le retail plutôt

j'ai une question car je suis pas sûr d'avoir tout bien suivi. Ce qui sera débloqué via les SG du kickstarter sera présent dans la boite lors de sa sortie ou en tant que futures extensions ?

poymaster dit :j'ai une question car je suis pas sûr d'avoir tout bien suivi. Ce qui sera débloqué via les SG du kickstarter sera présent dans la boite lors de sa sortie ou en tant que futures extensions ?

Normalement, il n'y aura pas de SG Exclusif KS, donc ce qui sera débloqué DEVRAIT ETRE dans la version boutique (ou en extension).

Si tout va bien 2 decks devraient être rajoutés (on connaît déjà le Ninja) à la boite de base.
Des cartes teasers devraient être exclusives au KS dans le sens où on va devoir attendre les extensions pour mettre la main dessus.

"So if the game is fully stretched, you can expect to get 6 full themes in the box, as well as 12 playable future theme teaser cards, and even better components. The future theme teasers are Kickstarter exclusive, meaning that the retail edition of the full base game will not include them. They may be available for purchase as part of a future expansion if all goes well (we hope!) sometime down the track."
 

Nouveau deck débloqué :

1e2177138996d0494e92576046d8add49a4e.jpe

56 cartes supplémentaires.
On passe ensuite aux deux premières cartes Teaser sur le thème des Aliens.
Il indique qu'il y en aura 12, soit 6 paires, correspondant à 6 thèmes qui seront dispo en extension d'ici mi-2017 !

Nouveau SG dévoilé : le plateau Recto Verso :

302baf999cf6a74e073eaf243a48534e8da0.png
 

Pour de la traduction tout en conservant l'humour, il faudrait que l'éditeur se rapproche des éditions Atalante à Nantes c'est eux qui s'occupe des traductions de Pratchett. Après aucune idée du cout et de si ça peut les intéresser.

Je suis allé leur parler sur leur compte fb voir un peu ce qu il en était d'une traduction et en effet il n y en aura pas ... Le texte humouristique est important pour eux ... Donc je vois pas l intérêt du coup de pledger in jeu que je ne vais quasi pas comprendre Êt en plus avec de l humour dont je ne saisirai même pas le sens ... J ai trouvais ça injuste (unfair) .. Ca les a fais rire ..

Dans l'absolu, je trouve que leur campagne n'avance pas des masses... S'il y a encore 5 decks à sortir... ouch.

Pit0780 dit :Dans l'absolu, je trouve que leur campagne n'avance pas des masses... S'il y a encore 5 decks à sortir... ouch.

J'ai enlevé mon pledge de 1 euro, de toute façon il n'y aura qu'une VO et bien qu'ils communiquent beaucoup, j'ai l'impression qu'ils atteignent le ventre mou très rapidement.

7e5d78e71abd0430508473964990df65361d.pnge6f24c8da1b1df11f939597daff94d175638.png

Nouveaux SG : Cartes teaser Western & Zombies

687a4e07ef6c95b2a5ea97448eca710f6f4a.png
acf4c6f9036bd90c9483e3c73626b9ea89a3.png