5657
réponses
233
followers
Par : LudiKev | mercredi 16 novembre 2016 à 18:00
LudiKev
LudiKev
ONE PUNCH MAN
Tric Trac
Combottez, tapez. Combottez, tapez !!! 
bobbylafraise
bobbylafraise
Euh ? Trop fort! C'est bien ça mon panda ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Faustus
Faustus
Et encore une défaite contre la Reine Carapace !

Tric Trac
Mon top
cartoune
cartoune
Tric Trac
Réussite pour nous à 2 joueurs au troisième essais. On est assez content du combo sorts/reliques/gemmes choisi qui nous a permis d'enchaîner quelques gros dégâts. Le tirage de cartes Némésis nous aura également été favorable dans son déroulé.
LudiKev
LudiKev
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
Tric Trac
Oups, on est repéré je crois.... BIilbon est très très mal au fond. 
​​​​🙄

Par contre j adore le soi disant jeu solo mais en fait tu dois prendre et jouer 2 persos. Moi j appelle ça le mode schizo. (tous les jeux peuvent être solo du coup 😂) 
Pit0780
Pit0780
LudiKev dit :LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
Tric Trac
​​​​🙄

Par contre j adore le soi disant jeu solo mais en fait tu dois prendre et jouer 2 persos. Moi j appelle ça le mode schizo. (tous les jeux peuvent être solo du coup 😂) 

🙄🙄
J'avais essayé le tennis en mode solo aussi.
Ca fonctionne. Faut être en bonne forme par contre.

LudiKev
LudiKev
Pit0780 dit :
LudiKev dit :LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
Tric Trac
​​​​🙄

🙄🙄
J'avais essayé le tennis en mode solo aussi.
Ca fonctionne. Faut être en bonne forme par contre.

surprise

Skinner
Skinner
On peut même être schizo à plusieurs en jouant à Zombicide avec deux (voire trois) survivants chacun.

Perso, parler de mode schizo pour moi consiste à jouer deux persos opposés, qui s'affrontent donc. Et encore, ça n'a rien de péjoratif. Ca peut même être un exercice passionnant.
LudiKev
LudiKev
Skinner dit :On peut même être schizo à plusieurs en jouant à Zombicide avec deux (voire trois) survivants chacun.

Perso, parler de mode schizo pour moi consiste à jouer deux persos opposés, qui s'affrontent donc. Et encore, ça n'a rien de péjoratif. Ca peut même être un exercice passionnant.

Ce n était pas péjoratif non plus. Je le fais souvent pour tester un jeu avant de le faire jouer. 

Skinner
Skinner
On est d'accord que c'est un bon moyen d'avoir un aperçu angel
LudiKev
LudiKev
Skinner dit :On est d'accord que c'est un bon moyen d'avoir un aperçu angel

Tout à fait. 

Karadok
Karadok
Tric Trac

Mes photos inversées ne sont pas du tout dûes au fait que je suis gaucher; pour complexifier le jeu on joue simplement la tête en bas avec des pièces magnétiques 
Mon top
NaHO
NaHO
La bière aussi est magnétisée ? :p
LudiKev
LudiKev
CROA
Tric Trac
Vous n aurez pas ma reine.... Gare aux nénuphars.

jarod4as
jarod4as
Monster Slaughter

Tric Trac
Tric Trac

Miam Miam, une cheerleaders pour le dessert !
Mon top
Aucun jeu trouvé
monkyky
monkyky
Shadowrift

Tric Trac
Victoire!!! Les Shadowrift ont été scellés!
ptitepeluche05
ptitepeluche05
MEMOIRE 44
Tric Trac
À l'assaut !!!
cartoune
cartoune
Tric Trac
Massacré par la horde sur la dernière carte, damnation !
(Set a watch)
LudiKev
LudiKev
CELESTIA 
Tric Trac
Mais puisque je vous dis que vous devriez descendre !! 
fdubois
fdubois
Mage Knight :
Tric Trac
J'aime quand un plan se passe au poil :
1) révélation d'un ancien autel
2) l'action avancée "Rituel de sang" est disponible dans l'offre des unités
--> je me rends au monastère adjacent à l'autel pour qu'on m'y enseigne le "Rituel de sang"
--> au tour suivant, je me déplace sur l'autel pour y effectuer un rituel de sang (j'avais un cristal rouge dans mon inventaire)
--> +7 points de gloire pour Tovak

Quel thème bon sang !

ptitepeluche05
ptitepeluche05
Pas mal ! Mon partenaire a beaucoup utilisé le rituel de sang dans notre partie hier mais j'ai pas pensé que ça combotait bien avec les ruines.
galadriel
galadriel
un jeu opla écolo à la hanabi, pas facile !
LA GLACE ET LE CIEL

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
galadriel
galadriel
un jeu atomique à la sushi go : ION

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
LudiKev
LudiKev
TINY TOWNS (ICI)
Tric Trac
Il est temps de voir GRAND, mes petits ;-)
Tasmat
Tasmat
Blue Lagoon

Tric Trac
Découverte dans un super bar à jeu de Montpellier (Les Castors), c'est mignon et facile d'accès :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
sebduj
sebduj
Tasmat dit :Blue Lagoon

Tric Trac
Découverte dans un super bar à jeu de Montpellier (Les Castors), c'est mignon et facile d'accès :)

J'adore ce jeu qui n'est pas que mignon, il peut être bien retord :-) Le digne successeur de la traversée du désert (du coup, on a rejoué à ce dernier qui n'a pas tant vieilli !).

Au Board Du Jeu
Au Board Du Jeu
Descendance: oula ça fait bien longtemps que je l'avais pas sorti celui-là, il reste toujours aussi agréable avec l'extension de l'auberge qui amène des cartes jouables en one-shot ou qui permettent de scorer en fin de partie.

Défaite de 1 point d'écart, à noter que j'ai fais l'acquisition du roublard car je savais que j'avais du retard au score, cette carte me permettait de scorer 6 points en fin de partie si j'étais derrière au score et 3 points si je suis premier.

Mais cela n'as pas suffit, très belle partie!!

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
LudiKev
LudiKev
RUN FIGHT OR DIE
Tric Trac
Mais  ça ne s'arrête jamais !!! 
Au secours !!! 
Par contre c est dommage d avoir inversé le n* de la zone 1 et 3. Ca gâche un peu car en fin de tour on est censé ajouter 3 zombies en Zone 3 mais sur notre plateau la Zone 3 est la zone la plus proche de nous???
Karadok
Karadok
C'est marrant je l'ai ressorti il y a 10j t ça faisait pas loin d'un an sans y jouer. Nous c'est avec Le Port comme extension et même sensation que toi: super partie, très beau jeu hyper agréable et avec des sensations assez uniques liées au sort de nos mipeuls !
Mon top
Franck35
Franck35
LudiKev dit :TINY TOWNS (ICI)
Tric Trac
Il est temps de voir GRAND, mes petits ;-)

Très chouette retour ! :)
J'étais déjà convaincu par le jeu mais pour ceux qui auraient quelques doutes, tu les auras vite levés !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Tasmat
Tasmat
El Dorado
Tric Trac
Se précipiter à coup de petites cartes ou patienter (et acheter) pour foncer plus vite ensuite ? ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
PMM
PMM
Tasmat dit :El Dorado
Tric Trac
Se précipiter à coup de petites cartes ou patienter (et acheter) pour foncer plus vite ensuite ? ^^

Tres jolie photo pour un superbe jeu. Il marche avec tous les publics chez moi.