5827
réponses
233
followers
Par : LudiKev | mercredi 16 novembre 2016 à 18:00
mumut
mumut
Mzelle dit :
PS : comment mettre une photo en mode portrait? TT me le colle systématiquement en mode paysage alors qu'il est dans le bon sens sur mon PC.

C'est peut être ton visionneur d'image sur PC qui te fait croire que l'image est dans le bon sens en te la tournant automatiquement. Ouvre la avec un autre logiciel pour vérifier.

eldarh
eldarh
Mzelle dit :

PS : comment mettre une photo en mode portrait? TT me le colle systématiquement en mode paysage alors qu'il est dans le bon sens sur mon PC.

Alors moi j'ai systématiquement le problème quand je poste une photo issue de mon téléphone. Je règle le souci simplement en ouvrant la photo dans n'importe quel logiciel de lecture d'image et en réenregistrant la photo (en la renommant au passage). 

babaaast
babaaast
@Mzellebroken heartHé, mais... c'est MON chat sur ta photo !
Elle viendrait donc jouer chez toi à Mice&M pendant que je travaille ? Ca explique pourquoi elles est crevée le soir quand je rentre. Elle a chassé les souris toute la journée qu'elle dit...
Mzelle
Mzelle
mumut dit :
Mzelle dit :

C'est peut être ton visionneur d'image sur PC qui te fait croire que l'image est dans le bon sens en te la tournant automatiquement. Ouvre la avec un autre logiciel pour vérifier.

Effectivement, Photoshop me la met également dans le bon sens mais en la réenregistrant, ça le prend dans le bon sens, merci !

LudiKev
LudiKev
UNEARTH
Tric Trac
Mais euh, c était MA ruine !!!
Blacksad290
Blacksad290

Tric TracFaillite a l’hopital de Croix rousse
Tasmat
Tasmat
Taluva

Tric Trac
La ludothèque d'entreprise me permet de refaire sortir des "classiques" :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
NaHO
NaHO
Tric TracGugong
première partie solo en mode facile pour commencer, et j'ai fait ma meilleure partie ! Victoire avec 66 points, j'avais jamais vu un score au dessus de 51. Pleins d'espoirs et d'ego je me suis lancé ensuite dans 2 défaites à l'arraché contre le mode "normal" xD 
Tasmat
Tasmat
Le bien et le malt

Tric Trac
Allez frère Tuck fait nous du bon houblon !
Mon top
Aucun jeu trouvé
LudiKev
LudiKev
AZUL SINTRA
Tric TracDes vitraux, des vitraux....hummm, je préfère le carrelage 😆
galadriel
galadriel
Tric Trac
AZUL SINTRA : vraiment mieux que la version précédente (de base ?) plus malin, plus stratégique, plus d'interactions...et toutes les imperfections (très pénibles)de la version carrelage sont gommées, ce qui est cool, le jeu est plus facile à prendre en main.
on a la tuile premier joueur, la tour pour mettre les bouts de verre défaussés, etc
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tasmat
Tasmat
Can't Stop

Tric Trac
Un classique du stop ou encore !
Mon top
Aucun jeu trouvé
NaHO
NaHO
Tasmat dit :Can't Stop

Tric Trac

Oh, c'est donc à ça qu'il ressemble en vrai ?? :p 
Je ne l'avais jamais vu autre part que sur sa version en ligne, sur BGA

LudiKev
LudiKev
NaHO dit :
Tasmat dit :Can't Stop

Tric Trac

Oh, c'est donc à ça qu'il ressemble en vrai ?? :p 
Je ne l'avais jamais vu autre part que sur sa version en ligne, sur BGA

Le seul point faible de ce jeu, c'est ce fichu tissu qui reste chiffonné.
C'est pas pratique pour les pions ;-)

bobbylafraise
bobbylafraise
Faut l'amidonner et le repasser chaque fois que tu joues ! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tasmat
Tasmat
C'est celui de notre asso, donc il en a vu pas mal ^^
Sinon pour la version, il en existe plusieurs dont certaines sur plateau en dur !
Mon top
Aucun jeu trouvé
bachibouzouk
bachibouzouk
Tric Trac
Wel-com to the hotel Austria-a.

(ne pas oublier le cas échéant de défausser 2 chambres occupées de la même colonne, dont une est la plus haute dans l’hôtel).
Mon top
LudiKev
LudiKev
DEUS
Tric Trac
Pas facile de développer sa civilisation.
galadriel
galadriel
Tric Trac
Tric Trac
spécial NOUELLE !
le soir du 24 en attendant d'ouvrir les paquets et de réveillonner, UNLOCK, la version dessinée par Trondheim téléchargeable sur le site des space cowboys...très très moyenne...
et le lendemain, puisqu'il était dans les cadeaux, BAIAM (qui va donc bientôt changer de nom), on a fait deux aventures, à 2 et 3 joueuses, c'est vraiment  sympa et bien fichu !
et on attend de tester ZENDO et HISTOIRES DE PELUCHES.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dexter269
Dexter269
Codenames Harry Potter 

Tric Trac
Ne dites surtout pas Voldemort.
LudiKev
LudiKev
Harry Potter - Une Année à Poudlard:
Lien pour une amélioration de la règle car celle dans la boite est écrite avec les pieds : ICI
Tric Trac
LE plateau et le matériel en général est pas mal du tout, la boite est bien remplie.
Se balader dans Poudlard, jouer des évènements, ramasser des objets pour accomplir des missions en combattants les vilains du film à base de sortilèges, potions etc...et même faire des matchs de  Quiddich.
LE tout pour obtenir des points pour la maison que l'on représente.
Tout l'Univers y est.
Jouer seulement en niveau 1 sur les 3 possibles.
C'est sympa mais ça reste très, très "basique", les méchants sont archi simple à vaincre.
Mais pour les fans d'Harry et de jeu "léger", c'est un must-have (pour peu que l'on ne soit pas allergique aux jeux sans grande stratégie, ni planification ;-)
Par contre les règles...aie, aie, aie....elles sont très très mal foutues et pas complètes du tout.
Je ne sais toujours pas comment utiliser le jeton "portauloin" pendant le jeu ???
Tric Trac
Drago a perdu !!!
Tric Trac
Les perdants ont eu comme punition le droit de piocher 1 bonbon au hasard des frères Bertie.
L'un a eu goût "Vomi" et l'autre "Oeuf pourri".
Et si vous vous posez la question "oui, oui, ça a bien le goût du nom...ils ont osé."yes

LudiKev
LudiKev
THE RIVER
Tric Trac
J irai m installer le long de la rivière....
pingouinal
pingouinal
Tric Trac
Villainous

Malgré l'avarice de Prince Jean et la fourberie de Jafar, c'est bien la Reine de Coeur qui l'a emporté.
bachibouzouk
bachibouzouk
Tric TracRisk star wars.
tataa-tatatata ta, tatatata ta... bof bof, manque de force ce jeu.
Mon top
Cripure
Cripure
Tric TracRunebound 3.
On papote en attendant l'Araignée pour le combat final.
Un seul survivra...mais lequel ?
silarkhar
silarkhar
My little scythe

Tric Trac
"Et les vainqueurs du royaume Pomme sont..."

Première partie à 3 avec la grande de 10 ans et le deuxième de 6 ans 1/2. Un peu difficile de savoir quoi faire pour le plus jeune, mais sinon les deux se sont jetés sur les quêtes. Et pas de combats ou de livraisons, c'était exploration et amitié pour tous 
bubblee
bubblee
Cubird

Tric Trac
Fin de partie en vue : il ne manque qu'une espèce pour chaque joueur avec un léger avantage pour moi car j'ai 4 espèces possible pour gagner contre 2 pour mon adversaire… Et effectivement j'ai gagné :D grâce à une superbe envolée de 9 merles !

Formula D

Tric Trac
Ma victoire s'est dessinée dans les derniers virages du premier tour où j'ai pris l'avantage et l'ai conservé jusqu'à l'arrivée ;P

Et enfin fertility

Tric Trac
Partie découverte : elles sont bien approvisionnées mes boutiques, non ? victoire 105 - 83 :D
Ce jeu ressortira souvent chez nous en 2019 !! 
LudiKev
LudiKev
SOLENIA
Tric Trac
Jour-Nuit. Jour-Nuit 😆
Un fort beau voyage.
Par  contre quel scandale de vendre des cartes avec un trou au milieu 😂
Cripure
Cripure
Tric Trac
TOKYO HIGHWAY à 2 joueurs.
Amusant mais meilleur à 4 joueurs pour augmenter les embouteillages...
Cripure
Cripure
Tric Trac
Menteuuuuuuur
ROBIN WOOD
LE jeu des crises de fous rires. Excellent !
(à noter la variante par équipes toute aussi bonne)
LudiKev
LudiKev
FLICK EM UP
Tric Trac
Tu me cherches cowboy ?!?!?
Tric Trac
Abbadon
Abbadon
Nemeton :

Arthur -"Jurez-moi que vous ne foutrez pas les pieds au rassemblement du corbeau !"
Merlin -"Ah bah nan...en plus c'est sans alcool..."

Score de 37-36-18
Tric TracTric Trac